Activation windows qui ne fonctionne pas...

Résolu/Fermé
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 12 nov. 2008 à 18:27
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 14 nov. 2008 à 06:01
Bonjour a tous,

voila apres que ma copine est rencontrée moulte problemes sur son pc un on l'a formaté et on en a profité pour remplacer le windows XP cracké qu'elle avait par un windows XP avec sa licence (acheté en magasin). De ce coté la pas de probleme.

Je lui ai alors donné des petits logiciels a installer dont msn. Elle fonctionne en wifi alors on a branché la clé wi-fi mit le code et tout le tralala. Malheureusement impossible de se connecter a msn mais, on peut se connecter au net avec IE et FireFox. Dans le meme style lorsque qu'on veut activer notre windows impossible de le faire. Ca fait 10jours qu'on essaye et rien n'a changé. Il reste donc 20jours pour son activation donc j'aurais quelques questions a vous poser:

-Est ce que le fait de pas pouvoir se connecter a msn vient du faite que windows n'est pas encore activé?
-Comment activer Windows lorsque celui ci n'arrete pas de nous dire "réésayer plus tard"?

J'allais oublié, le message d'erreur qui apparait pour msn est a peu de chose pret celui-ci "verifier que votre pare feu ne bloc pas l'application". J'ai desactivé le parefau mais rien ne change.

Merci d'avance.

Amicalement, Alex.++
A voir également:

1 réponse

ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
14 nov. 2008 à 06:01
Ralalala je suis un gros noob. Probleme reglé. Tout ça a cause de la date du PC qui etait en 2009 au lieux de 2008.

A+
0