Recherche ordi puissant
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je cherche depuis 2 jours mais je n'arrive pas a trouver un pc de bureau à moins de -900euros
comprenant:
4go de ram
un processeur quad core 2.4Ghz
et une bonne carte graphique.
Merci de me repondre le plus vite possible.
comprenant:
4go de ram
un processeur quad core 2.4Ghz
et une bonne carte graphique.
Merci de me repondre le plus vite possible.
8 réponses
-
Salut,
à quoi va servir ton ordi? Et as-tu besoin d'un écran et d'un OS (Windows XP/Vista?) -
Bonsoir,
Pour ma part j'ai un dell xps 420 contenant un Q6600,une 9800GT, 3Go de ram pour 820€.
Un Go de RAM etant autour de 20-30€ en No-Name tu as largement de quoi te satisfaire chesz dell.
Sinon tu achetes toi meme les composants et tu fais monter ton pc.
Cordialement, -
Il va plutot servir pour mes jeux et sinon j'ai besoin de vista et si possible d'un ecran.
-
Un ecran tournant autour de 150€, il te faudra le faire monter pour avoir des prix competitifs.
Cordialement, -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouaip... Il faudrait mieux un processeur Dual Core, les performances sont meilleures dans les jeux pour un prix moindre. Avec l'écran et l'OS (230 € pour les 2, avec un 22" Asus et Vista Familiale (personnellement je préfère XP, à toi de voir))
De plus 4 Go de Ram ne serviront à rien, les OS 32 bits n'en gère que 3 Go, et les OS 64 bits ne sont pas tous compatibles avec tous les jeux/logiciels. -
je sais pas ou tu habite sinon sur paname il y as rue montgallet dans le 12è la tu trouveras ton bonheur si tu sais monter un PC tu trouverras ce que tu cherche
-
En fait je veux mieux 4GO de ram je trouve ca mieux, mais pour vista c'est pas sur.