Recherche ordi puissant

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je cherche depuis 2 jours mais je n'arrive pas a trouver un pc de bureau à moins de -900euros
comprenant:
4go de ram
un processeur quad core 2.4Ghz
et une bonne carte graphique.
Merci de me repondre le plus vite possible.
A voir également:

8 réponses

Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

Salut,
à quoi va servir ton ordi? Et as-tu besoin d'un écran et d'un OS (Windows XP/Vista?)
0
Nuk Messages postés 189 Statut Membre 20

Bonsoir,
Pour ma part j'ai un dell xps 420 contenant un Q6600,une 9800GT, 3Go de ram pour 820€.
Un Go de RAM etant autour de 20-30€ en No-Name tu as largement de quoi te satisfaire chesz dell.
Sinon tu achetes toi meme les composants et tu fais monter ton pc.
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Il va plutot servir pour mes jeux et sinon j'ai besoin de vista et si possible d'un ecran.
0
Nuk Messages postés 189 Statut Membre 20

Un ecran tournant autour de 150€, il te faudra le faire monter pour avoir des prix competitifs.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est a dire que je peux le faire sur un site.
0
Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

Ouaip... Il faudrait mieux un processeur Dual Core, les performances sont meilleures dans les jeux pour un prix moindre. Avec l'écran et l'OS (230 € pour les 2, avec un 22" Asus et Vista Familiale (personnellement je préfère XP, à toi de voir))
De plus 4 Go de Ram ne serviront à rien, les OS 32 bits n'en gère que 3 Go, et les OS 64 bits ne sont pas tous compatibles avec tous les jeux/logiciels.
0
toto_killeur Messages postés 99 Statut Membre 3

je sais pas ou tu habite sinon sur paname il y as rue montgallet dans le 12è la tu trouveras ton bonheur si tu sais monter un PC tu trouverras ce que tu cherche
0
Utilisateur anonyme

En fait je veux mieux 4GO de ram je trouve ca mieux, mais pour vista c'est pas sur.
0