A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut Chakib, tu peux avoir un aperçu dans les propriété system en tapant la touche windows + la touche pause ...
Salut,
Clique droit sur 'Poste de travail'. Dans la fenêtre qui s'affiche c'est marrqué. Sinon dans cette même fenêtre tu vas dans l'onglet 'Matériel' puis 'Gestionnaire de périphérique' puis 'Prcesseur'.
A+++++++++++
Clique droit sur 'Poste de travail'. Dans la fenêtre qui s'affiche c'est marrqué. Sinon dans cette même fenêtre tu vas dans l'onglet 'Matériel' puis 'Gestionnaire de périphérique' puis 'Prcesseur'.
A+++++++++++
Merci a tous ; mais je le sais sa mais moi je veux savoir (par example si il m'affiche pentium (4) 3.00 Ghz 3.00 Ghz )
comment je peus évaluer si il sont en "core duo" ou "core 2 duo" ou aussi en "duel core" en sachant que la carte mére qui les contien c'est une 671T-M3 qui suppote une intel core2 duo .Merci
comment je peus évaluer si il sont en "core duo" ou "core 2 duo" ou aussi en "duel core" en sachant que la carte mére qui les contien c'est une 671T-M3 qui suppote une intel core2 duo .Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question