Arnaques sur internet
pommette
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
j'ai était victime d'une arnaques sur internet une annonce en France pour une voiture sans permis don de la personne qui devait absolument s'en séparer premier contact on me demande d'envoyer par western union la somme de 200 euros pour le gardienage sans me mefier vraiment j'ai envoyer cette somme 2 jours aprés un problèmes de douane donc renvoyer 295 euros pour ce fait encore bien entendu je renvoi cette somme mais le 3 ene jour encore un somme de 200 euros la me rendant a la poste on m'averti que c'est surement une grosse arnaque et de ne plus envoyer d'argent je ne verrai jamais la voiture mais j'ai perdu 500 euros en tout je suis un ados et pourtant mes parent m'avez prevenu attention pas de western union on ne connait pas la personne je me suis rendu a la gendarmerie miais je peux leur donnerque le site nous sommes en France et aucune investigations nre peut etre faite dans les pys comme l'afrique FAUT VRAIMENT CE RENSEIGNER OU LE PRODUIT VIENT FRANCE OU ETRANGER MIEUX VAUT SE DEPLACER NE JAMAIS PAYER D4AVANCE
A voir également:
- Arnaques sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
bonjour,
on le dit assez mais peut etre pas assez encore
mefiez vous de toutes ces propositions allechantes qui ne sont que de grosses arnaques, il y a des milliers d'exemples sur ce forum, ouvrez les yeux, ne revez pas , le gratuit n'existe pas ou alors cela ce serait
N'ENVOYEZ JAMAIS D'ARGENT A UN OU DES ICONNUS, SOUS AUCUN PRETEXTE ,MEME VIA UNE BANQUE QU'ELLE QUEL SOIT
IL S'AGIT QUE D'ARNAQUE SURTOUT EN DIRECTION DES PAYS D'AFRIQUE
on le dit assez mais peut etre pas assez encore
mefiez vous de toutes ces propositions allechantes qui ne sont que de grosses arnaques, il y a des milliers d'exemples sur ce forum, ouvrez les yeux, ne revez pas , le gratuit n'existe pas ou alors cela ce serait
N'ENVOYEZ JAMAIS D'ARGENT A UN OU DES ICONNUS, SOUS AUCUN PRETEXTE ,MEME VIA UNE BANQUE QU'ELLE QUEL SOIT
IL S'AGIT QUE D'ARNAQUE SURTOUT EN DIRECTION DES PAYS D'AFRIQUE