Probleme avec son
Résolu
Katoo06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Katoo06 Messages postés 5 Statut Membre -
Katoo06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis..
J'ai un COMPAQ PRESARIO.
La tige de mes enceintes s'est cassée à l'intèrieur de mon pc et je n'arrive pas à l'enlever, et du coup je n'ai plus de son..
J'ai la possibilité de brancher mes enceintes sur le devant de mon ordinateur, mais quand je le fais, je n'ai tjrs pas de son
Je voudrai savoir si c'est à cause de cette tige qui est cassée.. Peut-être que ça fait un faux contact..
T'a-t-il la possibilité de désactiver l'endroit ou est cassé ma tige ?
Dsl c pas très clair, mais je ne suis pas du tout une pro en ordinateur.
Merci de votre réponse
Voilà, j'ai un petit soucis..
J'ai un COMPAQ PRESARIO.
La tige de mes enceintes s'est cassée à l'intèrieur de mon pc et je n'arrive pas à l'enlever, et du coup je n'ai plus de son..
J'ai la possibilité de brancher mes enceintes sur le devant de mon ordinateur, mais quand je le fais, je n'ai tjrs pas de son
Je voudrai savoir si c'est à cause de cette tige qui est cassée.. Peut-être que ça fait un faux contact..
T'a-t-il la possibilité de désactiver l'endroit ou est cassé ma tige ?
Dsl c pas très clair, mais je ne suis pas du tout une pro en ordinateur.
Merci de votre réponse
7 réponses
regarde dans les parametre audio de ta carte , et regarde si tu peux activer ou desactiver la detection de jack panneau avant et arriere , mets les en activé.
Si c'est possible , desactive l'arriere
Si c'est possible , desactive l'arriere
Super... dsl mais je vais vraiment passer pour une blonde, mais comment je fais pour activer ou désactiver la detection du jack ?? Je ne sais pas comment faire pour aller dans les paramètres de ma carte audio
panneau de configuration , regarde si tu as " un truc du genre Realtek " ( en esperant que ta carte est bien une realtekt )
Salut Katoo,
Déjà, tu appelles tige la prise que tu branche dans pc (mini jack) ?
Si oui, regarde si possible sur le plan de ta carte mère, tu dois avoir un ou deux cavalier à retirer là où il est écrit "audio" pour ne plus alimenter la sortie arrière.
Tu devras alors brancher à la place le fil alimentant les prises du panneau avant pour pouvoir y brancher tes enceintes.
@+
Déjà, tu appelles tige la prise que tu branche dans pc (mini jack) ?
Si oui, regarde si possible sur le plan de ta carte mère, tu dois avoir un ou deux cavalier à retirer là où il est écrit "audio" pour ne plus alimenter la sortie arrière.
Tu devras alors brancher à la place le fil alimentant les prises du panneau avant pour pouvoir y brancher tes enceintes.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question