Mon index flash ne se charge pas automatiquem
Lemoi92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lemoi92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lemoi92 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de crée mon site web en flash mais le probléme que j'ai c que mon index flash ne se charge pas automatiquement lorsque je met mon URL dans le navigateur, il faut que j'appuie sur la touche droite de la souris puis j'appuie sur LIRE, pourtant quand je l'ouvre avec flash player tout s'affiche normal!
d'autre part il y'a aussi le texte qui ne s'affiche pas, j'ai deux problèmes là.
aurez vous une sollution de ce que je viens de dire s'il vous plait? je vous donne le lien
http://www.taoufik-benahmed.110mb.com
je viens de crée mon site web en flash mais le probléme que j'ai c que mon index flash ne se charge pas automatiquement lorsque je met mon URL dans le navigateur, il faut que j'appuie sur la touche droite de la souris puis j'appuie sur LIRE, pourtant quand je l'ouvre avec flash player tout s'affiche normal!
d'autre part il y'a aussi le texte qui ne s'affiche pas, j'ai deux problèmes là.
aurez vous une sollution de ce que je viens de dire s'il vous plait? je vous donne le lien
http://www.taoufik-benahmed.110mb.com
A voir également:
- Mon index flash ne se charge pas automatiquem
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Index téléphonique - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
T'as oublié un stop dans une image clé???
Lemoi92
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
12
je vois pas de quoi vous parlez là smiker, tout ce que j'ai fais c envoyé toutes mes pages .swf, .html, et .fla sur mon nom de domaine en utilisant le logiciel ftp CuteFtp mais comme vous voyez mes pages ne se chargent pas autmatiquement quand je met mon site dans le navigateur, j'ai tout verifié...