Pb avec l'extension des fichiers !!
Résolu
trevlas
Messages postés
256
Statut
Membre
-
trevlas Messages postés 256 Statut Membre -
trevlas Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour, voila mon pb :
quand je veux renommer un fichier (comme une image, par exemple), eh ben il m'affiche :
"Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable.
Voulez(vous vraiment modifier l'extension ? "
Avant il ne me faisait pas ca : que faire pour plus qu'il m'affiche ca ?
c'est assez pénible parce que, , on est obligé de spécifier, en tapant le type de fichier (JPG, pour reprendre l'exemple des images).
aidez moi svp ;)
trevlas
quand je veux renommer un fichier (comme une image, par exemple), eh ben il m'affiche :
"Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable.
Voulez(vous vraiment modifier l'extension ? "
Avant il ne me faisait pas ca : que faire pour plus qu'il m'affiche ca ?
c'est assez pénible parce que, , on est obligé de spécifier, en tapant le type de fichier (JPG, pour reprendre l'exemple des images).
aidez moi svp ;)
trevlas
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
salut
ouvre le poste de travail
-> outils
-> option des dossiers
-> affichage
et tu cherche l'option masquer l'extension des fichiers dont le type est connu -
donc en gros tu veut seulement renommer le fichier et nom pas l'extension avec ...
donc ouvre un répertoire ==> outils ==> option des dossier ==> affichage ==> coche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
valide ok et hop tu n'aura plus ce message -
Perso, cet avertissement, je l'ai toujours eu (quelque soit la version de Windows que j'utilise). Et je m'en contre-fiche qu'elle apparaisse ou non. Tu cliques sur OK, point barre.
-
ne dites pas n'importe quoi , on peut enlever ca , suit ma procedure
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut, va dans options des dossiers, onglet Affichage.
Là, descends et coche la case: Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu.
Voilà. -
-