Pb avec l'extension des fichiers !!
Résolu
trevlas
Messages postés
256
Statut
Membre
-
trevlas Messages postés 256 Statut Membre -
trevlas Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour, voila mon pb :
quand je veux renommer un fichier (comme une image, par exemple), eh ben il m'affiche :
"Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable.
Voulez(vous vraiment modifier l'extension ? "
Avant il ne me faisait pas ca : que faire pour plus qu'il m'affiche ca ?
c'est assez pénible parce que, , on est obligé de spécifier, en tapant le type de fichier (JPG, pour reprendre l'exemple des images).
aidez moi svp ;)
trevlas
quand je veux renommer un fichier (comme une image, par exemple), eh ben il m'affiche :
"Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable.
Voulez(vous vraiment modifier l'extension ? "
Avant il ne me faisait pas ca : que faire pour plus qu'il m'affiche ca ?
c'est assez pénible parce que, , on est obligé de spécifier, en tapant le type de fichier (JPG, pour reprendre l'exemple des images).
aidez moi svp ;)
trevlas
A voir également:
- Pb avec l'extension des fichiers !!
- Changer extension fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
7 réponses
salut
ouvre le poste de travail
-> outils
-> option des dossiers
-> affichage
et tu cherche l'option masquer l'extension des fichiers dont le type est connu
ouvre le poste de travail
-> outils
-> option des dossiers
-> affichage
et tu cherche l'option masquer l'extension des fichiers dont le type est connu
donc en gros tu veut seulement renommer le fichier et nom pas l'extension avec ...
donc ouvre un répertoire ==> outils ==> option des dossier ==> affichage ==> coche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
valide ok et hop tu n'aura plus ce message
donc ouvre un répertoire ==> outils ==> option des dossier ==> affichage ==> coche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
valide ok et hop tu n'aura plus ce message
Perso, cet avertissement, je l'ai toujours eu (quelque soit la version de Windows que j'utilise). Et je m'en contre-fiche qu'elle apparaisse ou non. Tu cliques sur OK, point barre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, va dans options des dossiers, onglet Affichage.
Là, descends et coche la case: Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu.
Voilà.
Là, descends et coche la case: Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu.
Voilà.