Fichiers cachés sur windows

justine Tokam Messages postés 4 Statut Membre -  
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir à tous je voudrais retrouver un fichier caché dans mon disque C, j'ai fait poste de travail, outils, options des dossiers, affichages,coché affiché dossiers et fichiers cachés, appliquer,ok ça pas marcher;

ensuite j'ai decoché la case masque les fichiers protegés du système, appliquer, ok toujours rien.
merci pour vos suggestions.
A voir également:

5 réponses

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

quand tu dis ça marche pas tu veux dire que tu le trouve pas ou bien que les fichiers cachés ne s'affichent pas?
0
justine Tokam Messages postés 4 Statut Membre

oui mon dossier s'affiche pas
0
heuchuitoumoche

ouvre un bloc note
copie ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\NOHIDDEN]
"CheckedValue"=dword:00000002
"DefaultValue"=dword:00000002

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL]
"CheckedValue"=dword:00000001
"DefaultValue"=dword:00000002

ensuite fait enregistrer sous...

dans type tu met tous les fichier en nom tu marke fichier.reg

ensuite une fois enregistrer tu vas a l endrois enregistrer tu double clique dessu il te demande si tes daccord apres il te dit que ces copier tu redemare le pc et eureka :) tes fichier caché son visible
voila dit mwa si ces bon
0
justine Tokam Messages postés 4 Statut Membre

bonjour merci pour ton aide mais ça ne marche pas les fichiers sont toujours cachés.ce k je comprend pas c'est que lorsque je fait poste de travail/outils/optionsdossiers/affichage/affiché dossiers et fichiers cahé/appliquer/ok quelques tps après ça me ramene toujours rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

cherche dans le registre les valeurs que t'a indiqué "heuchuitoumoche" et regarde laquelle ou les quelles different de ce qu'il faut avoir, change cette/ces valeurs, laisse le registre ouvert et refait la manip pour afficher tes fichiers cachés.
si ça marche pas, tu verras que la clé que tu as changée dans le registre est revenue à sa valeur initiale, remodifie la plusieurs fois et réessaye. Moi c'est ce que j'ai fait, j'avais le meme problelme que toi.
0