Ou sont stockés les mail outlook 2002?

Gasucha -  
 delapv -
Bonjour,
Mon ordinateur a eu un gros malaise. J'ai pu recuperer une partie importante du disque dur. J'ai mis le contenu récupéré sur un disque dur externe. Je n'avais jamais fait de sauvegarde des mails. Je voudrai retrouver l'endroit ou outlook 2002 les stockait sur mon disque dur, puisqu'ils étaient dans ma boite de réception organisés en dossier. En recherchant sur la toile j'ai la triste sensation que le fait de ne pas avoir fait de sauvegarde rend l'issue fatale... Une idée? Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624
 
Ils sont stockés dans un ou plusieurs fichiers .pst sur le disque dur (s'il s'agit bien de Outlook et non Outlook Express).
0
delapv
 
Bonjour

De mémoire les fichier mail sont dans "document an setting" + ton nom d utiliateur + local setting + identities + un numéro genre {46AA69D1-97A1-40A6-AB2A-8D4C0A301F26} + microsoft + outlook express

Un copier coller devrait fonctionner.

A+
0