Vous ne pouvez installer qu'un produit abode
Badabudu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Badabudu Messages postés 8 Statut Membre -
Badabudu Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur, et je voudrais donc réinstaller photoshop. Dès que je lance le setup, un message apparaît : "Vous ne pouvez installer qu'un produit abode à la fois. Avant d'installer abode CS3, terminez d'abord l'installation précédente."
J'ai déjà fait quelques recherches, j'ai trouvé deux solutions seulement, qui semblaient avoir marché pour différentes personnes. Les deux solutions sont indiquées sur ce topic : http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=13190
J'ai tenté le première : rien. La second : idem. Les deux à la suite, puis à la suite mais dans l'autre ordre. Rien a faire. Quelqu'un verrait-il une autre solution ?
Je suis sous le système d'exploitation Vista (oh, joie de tous les jours...). Je me débrouille pas trop mal en informatique, donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes à suivre vos instruction (même si il faut que je me débrouille pour m'y retrouver sur mon vista qui est en anglais suite à un petit problème);
En espérant que quelqu'un ait une solution pour moi... Merci d'avance.
J'ai déjà fait quelques recherches, j'ai trouvé deux solutions seulement, qui semblaient avoir marché pour différentes personnes. Les deux solutions sont indiquées sur ce topic : http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=13190
J'ai tenté le première : rien. La second : idem. Les deux à la suite, puis à la suite mais dans l'autre ordre. Rien a faire. Quelqu'un verrait-il une autre solution ?
Je suis sous le système d'exploitation Vista (oh, joie de tous les jours...). Je me débrouille pas trop mal en informatique, donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes à suivre vos instruction (même si il faut que je me débrouille pour m'y retrouver sur mon vista qui est en anglais suite à un petit problème);
En espérant que quelqu'un ait une solution pour moi... Merci d'avance.
A voir également:
- Vous ne pouvez installer qu'un produit abode
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Mh,le problème de la licence ne se pose pas, sachant que je ne peux même pas commencer l'installation. Et le logiciel s'installait correctement sous windows XP...