Pb compatibilite disque dur interne et ram
ahcia77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt a tous,
j'ai un ordinateur portable de la gamme packard bell easynote E3204 et son disue dur est de 40Go
je voudrais changer le disque dur interne et le remplacer par un autre plus puissant avec soit 320Go ou 500Go et de meme pour les barrettes de memoires (RAM) elles est de 512Mo et j'aimerais l'augementer a 1024 ou bien 2048Mo
Par consequent ne sachant pas si le disque dur interne avec la reference suivante :HITACHI Deskstar P7k500 S-ATA-500Go-16Mo.
est compatible avec mon pc
pourriez-vous s'il vous plait m'aider car c'est urgent et si la reference du disque dur interne que je vous ai communiqué n'est pas compatible pouvez- vous m'indiquer alors certains qui eux seront compatible
en vous remerciant vivement j'attends votre reponse
merci a tous.
j'ai un ordinateur portable de la gamme packard bell easynote E3204 et son disue dur est de 40Go
je voudrais changer le disque dur interne et le remplacer par un autre plus puissant avec soit 320Go ou 500Go et de meme pour les barrettes de memoires (RAM) elles est de 512Mo et j'aimerais l'augementer a 1024 ou bien 2048Mo
Par consequent ne sachant pas si le disque dur interne avec la reference suivante :HITACHI Deskstar P7k500 S-ATA-500Go-16Mo.
est compatible avec mon pc
pourriez-vous s'il vous plait m'aider car c'est urgent et si la reference du disque dur interne que je vous ai communiqué n'est pas compatible pouvez- vous m'indiquer alors certains qui eux seront compatible
en vous remerciant vivement j'attends votre reponse
merci a tous.
A voir également:
- Pb compatibilite disque dur interne et ram
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
merci bcp pr ta reponse aussi rapide
je pense ke oui il en a un mais je ne sui pas sur je vai verifier et je te redirais
merci bcp a toi.