Mise à jour des pilote impossible
kaiou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La mise à jours du pilote de ma carte graphique est impossible !!!!
Ma carte est une ATI Mobility radeon X1800 (j'utilise XP familiale pack3 )
Méme en le téléchargeant directement sur le site de ATI
Aider moi,la date des derniers pilotes est de 09/02/2006, donc cela me gène un peu pour des jeu récent.
Merci.
La mise à jours du pilote de ma carte graphique est impossible !!!!
Ma carte est une ATI Mobility radeon X1800 (j'utilise XP familiale pack3 )
Méme en le téléchargeant directement sur le site de ATI
Aider moi,la date des derniers pilotes est de 09/02/2006, donc cela me gène un peu pour des jeu récent.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
C'est une carte graphique de portable, il faut aller voir sur le site du constructeur du portable. -
Merci je vais aller voir sur le site de Fujitsu-siemens.
Et je te dirait le résultat. -
Sur le site les maj disponibles sont de la même époque que les miennes (????)
Mais chez ATI il y en des plus recentes. -
Effectivement sur ATI, pour la Mobility Radeon X1800, il y a ce pilote :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/mobility-xp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui je sais mais quand je l'installe ça me dit que c'est impossible sur mon système, c'est la tout mon problème.
-
Comment ça "impossible" ?
-
je le lance, l'installation se prépare et puis avant de lancer l'installation message d'erreur de la part d' ati
-
Il dit quoi le message d'erreur ?
-
Y me remercie d'avoir choisi Catalyst,mais que malheureusement, cette mis à jours du logiciel ne peut pas être installée sur mon système et que je doit contacter le fabricant pour obtenir les mises à jour
-
Bonjour, Essaie ce site. je l'ai utilisé avec succès, tu peux en profiter pour mettre à jour tous les pilotes de ton PC
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 -
"Y me remercie d'avoir choisi Catalyst,mais que malheureusement, cette mis à jours du logiciel ne peut pas être installée sur mon système et que je doit contacter le fabricant pour obtenir les mises à jour"
---> Tu as désinstallé l'ancien pilote avant ? -
oui bien sur, et sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 je trouve le même pilote que celui chez ATI donc même problème !!!
-
Il n'y a rien à faire.
-
C'est con ça parce que tout marche nikel sauf la mise a jours. Peut être la suivante marchera :p
-
Comment ça "tout" ?
-
Ben, la carte marche bien sauf quand on me dit que les pilotes sont un peut vieux.
-
Ok.
ATI te renvoie vers Fujitsu et Fujitsu ne te propose pas de pilote plus récent. -
-
Tu peux essayer de trouver un PC portable d'une autre marque qui possède le même chipset graphique pour ensuite tester le pilote s'il est plus récent.
-
Comment je peux savoir quelle est mon chipset (enfin a quoi sa correspond) ?
- 1
- 2
Suivant