Mise à jour des pilote impossible

kaiou Messages postés 13 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La mise à jours du pilote de ma carte graphique est impossible !!!!
Ma carte est une ATI Mobility radeon X1800 (j'utilise XP familiale pack3 )
Méme en le téléchargeant directement sur le site de ATI
Aider moi,la date des derniers pilotes est de 09/02/2006, donc cela me gène un peu pour des jeu récent.
Merci.
A voir également:

21 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

C'est une carte graphique de portable, il faut aller voir sur le site du constructeur du portable.
0
kaiou Messages postés 13 Statut Membre

Merci je vais aller voir sur le site de Fujitsu-siemens.
Et je te dirait le résultat.
0

Sur le site les maj disponibles sont de la même époque que les miennes (????)
Mais chez ATI il y en des plus recentes.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Effectivement sur ATI, pour la Mobility Radeon X1800, il y a ce pilote :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/mobility-xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je sais mais quand je l'installe ça me dit que c'est impossible sur mon système, c'est la tout mon problème.
0

Comment ça "impossible" ?
0

je le lance, l'installation se prépare et puis avant de lancer l'installation message d'erreur de la part d' ati
0

Il dit quoi le message d'erreur ?
0

Y me remercie d'avoir choisi Catalyst,mais que malheureusement, cette mis à jours du logiciel ne peut pas être installée sur mon système et que je doit contacter le fabricant pour obtenir les mises à jour
0
lukalix

Bonjour, Essaie ce site. je l'ai utilisé avec succès, tu peux en profiter pour mettre à jour tous les pilotes de ton PC
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

"Y me remercie d'avoir choisi Catalyst,mais que malheureusement, cette mis à jours du logiciel ne peut pas être installée sur mon système et que je doit contacter le fabricant pour obtenir les mises à jour"
---> Tu as désinstallé l'ancien pilote avant ?
0

oui bien sur, et sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 je trouve le même pilote que celui chez ATI donc même problème !!!
0

Il n'y a rien à faire.
0

C'est con ça parce que tout marche nikel sauf la mise a jours. Peut être la suivante marchera :p
0

Comment ça "tout" ?
0

Ben, la carte marche bien sauf quand on me dit que les pilotes sont un peut vieux.
0

Ok.

ATI te renvoie vers Fujitsu et Fujitsu ne te propose pas de pilote plus récent.
0

Voila c'est exactement ça .
0

Tu peux essayer de trouver un PC portable d'une autre marque qui possède le même chipset graphique pour ensuite tester le pilote s'il est plus récent.
0

Comment je peux savoir quelle est mon chipset (enfin a quoi sa correspond) ?
0