Copilote Live 7 sur N95 8Go
pooley45
Messages postés
526
Statut
Membre
-
moi071106toi -
moi071106toi -
Salut,
Bon j'ai un souci, j'ai téléchargé sur le site de drakon (avant sa censure) des fichiers pour installer Copilote Live 7. Son site était nickel avec un bon tuto, etc. Le hic, c'est qu'il n'y a plus rien... j'ai touts les fichiers nécessaires (si ça intéresse quelqu'un, donnant-donnant). Il me faudrait le tuto d'installe et un code d'activation valide...
Siouplé :(
Bon j'ai un souci, j'ai téléchargé sur le site de drakon (avant sa censure) des fichiers pour installer Copilote Live 7. Son site était nickel avec un bon tuto, etc. Le hic, c'est qu'il n'y a plus rien... j'ai touts les fichiers nécessaires (si ça intéresse quelqu'un, donnant-donnant). Il me faudrait le tuto d'installe et un code d'activation valide...
Siouplé :(
A voir également:
- Copilote Live 7 sur N95 8Go
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
12 réponses
bonjour, cela fait un petit moment que je cherche un site pour télécharger copilot live 7 sur mon nokia 6210 mais je n'arrive pas a le trouver serai t-il possible que vous me donniez un lien ?!
cordialement
cordialement
Salut ;
Le site , toujours aussi exélent est revenu , avec un super forum ou tu trouvera ton bonheur !
Le site , toujours aussi exélent est revenu , avec un super forum ou tu trouvera ton bonheur !
Cool , comme on se rencontre ! lol
Moi je galère méchament à trouver les fichiers utiles à son installation ! étant donné qu'ils ne sont pas sur la forum .
J'éspère tomber dessus :-)
A bientot
Moi je galère méchament à trouver les fichiers utiles à son installation ! étant donné qu'ils ne sont pas sur la forum .
J'éspère tomber dessus :-)
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bnj
pour installer copilot 7 sur n95 j'ai un tuto compler ,c qq'un s interesse envoyez moi votre adresse au "toctoc20@yahoo.fr" ok!!!!!
pour installer copilot 7 sur n95 j'ai un tuto compler ,c qq'un s interesse envoyez moi votre adresse au "toctoc20@yahoo.fr" ok!!!!!
Salut !
Moi j'ai un souci avec ce soft, qui m'a été offert avec mon portable + abonnement Bouygues.
A l'installation, j'ai choisi comme région principale 'Iberia' car je vais souvent au Portugal et je préfère utiliser le GPS là bas.
J'ai les cartes avec rues et tout, au Portugal.
Du coup, quand je suis ici à Paris, il ne me met pas les rues. Rien. Il met juste un gros point rouge genre "je suis à Paris".
Est-ce normal ? Il faut que je paie ENCORE si je veux avoir les rues françaises ??
Merci à tous
Moi j'ai un souci avec ce soft, qui m'a été offert avec mon portable + abonnement Bouygues.
A l'installation, j'ai choisi comme région principale 'Iberia' car je vais souvent au Portugal et je préfère utiliser le GPS là bas.
J'ai les cartes avec rues et tout, au Portugal.
Du coup, quand je suis ici à Paris, il ne me met pas les rues. Rien. Il met juste un gros point rouge genre "je suis à Paris".
Est-ce normal ? Il faut que je paie ENCORE si je veux avoir les rues françaises ??
Merci à tous
bonjour
si vous pouviez m'envoyer le tuto pour l'installation de copilot sur N95 ?
sagitaire91@msn.com
merci
si vous pouviez m'envoyer le tuto pour l'installation de copilot sur N95 ?
sagitaire91@msn.com
merci
bonjour,
serai-t-il possible d'avoir simplement les cartes pour copilot 7 car je n'arrive pas à mettre la main dessus.
mon adresse : tibo594@hotmail.com
merci d'avance.
cordialement
serai-t-il possible d'avoir simplement les cartes pour copilot 7 car je n'arrive pas à mettre la main dessus.
mon adresse : tibo594@hotmail.com
merci d'avance.
cordialement
bonjour, serait il possible de m'envoyer le logiciel copilot 7 avec la carte de france ? je souhaite l'installer sur mon nokia 3210.
merci pour tout d'avanceGUZU
merci pour tout d'avanceGUZU
Bonjour,
Ayant Sygic McGuider et n'étant pas content du résultat je voulais savoir si quelqu'un pouvait me fournir Copilote Live 7 avec carte Belgique pour un Nokia N86, pour faire une comparaison.
Merci d'avance.
Ayant Sygic McGuider et n'étant pas content du résultat je voulais savoir si quelqu'un pouvait me fournir Copilote Live 7 avec carte Belgique pour un Nokia N86, pour faire une comparaison.
Merci d'avance.
Voila a++.