Copilote Live 7 sur N95 8Go

pooley45 Messages postés 526 Statut Membre -  
 moi071106toi -
Salut,

Bon j'ai un souci, j'ai téléchargé sur le site de drakon (avant sa censure) des fichiers pour installer Copilote Live 7. Son site était nickel avec un bon tuto, etc. Le hic, c'est qu'il n'y a plus rien... j'ai touts les fichiers nécessaires (si ça intéresse quelqu'un, donnant-donnant). Il me faudrait le tuto d'installe et un code d'activation valide...

Siouplé :(
A voir également:

12 réponses

soudja

bonjour, cela fait un petit moment que je cherche un site pour télécharger copilot live 7 sur mon nokia 6210 mais je n'arrive pas a le trouver serai t-il possible que vous me donniez un lien ?!
cordialement
1
rafiotou

Salut moi j'ai un Hawei u8230 il marche sous android, si le tien aussi marche sous android dit le moi car je conné le lien pour avoir Copilot live (par contre c le 8)
Voila a++.
0
djtieum

Salut ;

Le site , toujours aussi exélent est revenu , avec un super forum ou tu trouvera ton bonheur !
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110

tkt ! c'est bon j'ai tous ce qu'il me faut (je suis modérateur sur ce site justement ! lol

Merci :)
0
djtieum

Cool , comme on se rencontre ! lol
Moi je galère méchament à trouver les fichiers utiles à son installation ! étant donné qu'ils ne sont pas sur la forum .
J'éspère tomber dessus :-)
A bientot
0
nOkIa84

Moi ossi jgalere si tu trouve tme le dit stp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chawi52

bnj
pour installer copilot 7 sur n95 j'ai un tuto compler ,c qq'un s interesse envoyez moi votre adresse au "toctoc20@yahoo.fr" ok!!!!!
0
ensapl

Bonjour, je cherche a instaler copilot 7 sur mon nokia 6210 navigator, mais j'arive pas a trouver le bon code pour l'instaler, si vous pouvez m'aider avec ca, ca sera sympa, merci ;)
0
bar09

aurais-tu stp le log copilote 7 pour nokia ainsi que manuel install.
par avancve merci
0
jho17

Bonjour,je suis a la recherche du soft complet "copilot7" pour mon Nokia 6210.a tu un lien ou je peus l'avoir,merci encorejho17
0
chamelo

Salut !

Moi j'ai un souci avec ce soft, qui m'a été offert avec mon portable + abonnement Bouygues.

A l'installation, j'ai choisi comme région principale 'Iberia' car je vais souvent au Portugal et je préfère utiliser le GPS là bas.

J'ai les cartes avec rues et tout, au Portugal.

Du coup, quand je suis ici à Paris, il ne me met pas les rues. Rien. Il met juste un gros point rouge genre "je suis à Paris".

Est-ce normal ? Il faut que je paie ENCORE si je veux avoir les rues françaises ??

Merci à tous
0
sagitaire91

bonjour
si vous pouviez m'envoyer le tuto pour l'installation de copilot sur N95 ?

sagitaire91@msn.com

merci
0
tibo594

bonjour,
serai-t-il possible d'avoir simplement les cartes pour copilot 7 car je n'arrive pas à mettre la main dessus.
mon adresse : tibo594@hotmail.com
merci d'avance.
cordialement
0
mattiours

bonjour, serait il possible de m'envoyer le logiciel copilot 7 avec la carte de france ? je souhaite l'installer sur mon nokia 3210.
merci pour tout d'avanceGUZU
0
soudja

bonjour suite a la question que tu a posé sur le forum j'aimerai que tu me donne , si tu la bien sur, le logiciel pour copliot live 7
merci d'avance tu me rendrais un grand service
cordialement
0
tomymoon

Bonjour,

Ayant Sygic McGuider et n'étant pas content du résultat je voulais savoir si quelqu'un pouvait me fournir Copilote Live 7 avec carte Belgique pour un Nokia N86, pour faire une comparaison.

Merci d'avance.
0
cartouche

je cherche a recharger copilot7 liv dans mon nokia 8gi je ne cherche pàs grztuit cet payant mas je trouve pàz un sit ou meme magazain sèrieu et garantie qui marche je vous remercie cartouche
0
cartouche

je vous dit toute deja dans le mail precedent sauf qui je me oublie le 3 merci
0
cartouche

si vous saves le sit au magazin qui recharge je vous remercie cher ami uns pour les outres merci
0
cartouche > cartouche

vous etes trop enteligent on pàs pui changer de operateur tout les semaines merci de votre rensenhement ferref car cartouche
0
moi071106toi

J'ai tout ce qu'il te faut moi il me faut un numero de serie valide intérrésé ?
0