Zoom sur page

Sh@tter Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OlgarK -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible, en CSS, de faire l'équivalent d'un "zoom du navigateur". Par exemple lorsque sous firefox on clique sur Affichage -> Zoom -> Agrandir, ou plus simplement Ctrl+roulette vers le haut.

J'avais bien trouvé la propriété zoom (zoom : 80%; par exemple) mais ça ne marche pas.

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Groarh Messages postés 706 Statut Membre 185

Bof... si c'est possible, ça doit être fastidieux : il faudrait rajouter des règles à tous les éléments de ta page... Et puis quel intérêt quand le navigateur peut le faire à ta place ? ^^
0
Sh@tter Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re! Désolé pour le retard Groarh, c'était ma semaine de vacances ^^

C'est dommage que ça ne soit pas possible en CSS.
L'intérêt est simplement d'éviter à tous les visiteurs de devoir eux-même redimensionner une page.

Si d'autres membres ont une idée je suis preneur, sinon ce n'est pas bien grave on fera avec :)
0
OlgarK

Je ne suis pas certain de ma réponse. C'est juste une piste.

Mais si par exemple tu déclares en css une taille de police à 1.2em pour un élément, tu dois pouvoir, via un lien javascript, aller chercher cette valeur, l'incrémenter de 0.1 (par exemple) et alors tu obtiens un changement via bouton. Pour ce qui est ensuite de la molette ou autre, il faut voir ce que JavaScript permet comme listener d'événement de type onClick, etc...
0