Mysql, code couleur dans un champ
Fermé
tnoublan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
12 nov. 2008 à 13:59
tnoublan - 18 nov. 2008 à 11:29
tnoublan - 18 nov. 2008 à 11:29
Bonjour, j'ai une base mysql qui contient plusieurs champs de prix définis comme varchar(50).
Est il possible lors de la saisie de ces prix dans l'interface d'administration, de definir un code couleur de texte different ? moi je vois pas , mais sait on jamais !!!! toute vos idées seront bonnes a prendre... MERCI
Est il possible lors de la saisie de ces prix dans l'interface d'administration, de definir un code couleur de texte different ? moi je vois pas , mais sait on jamais !!!! toute vos idées seront bonnes a prendre... MERCI
A voir également:
- Mysql, code couleur dans un champ
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
7 réponses
comingseb
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
11
12 nov. 2008 à 15:20
12 nov. 2008 à 15:20
je comprend pas trop la question...
c quoi où que tu veux définir un code couleur?
c quoi où que tu veux définir un code couleur?
Oui c vrai que la question est pas claire ... Mon besoin ... Dans un champ VARCHAR(x) ou je rentre des prix, j'ai besoin lors de la lecture de la base et de ce champ donc et en fonction d'une information que j'aurais rentrée dans le champ de modifier la couleur de l'affichage de ce prix. Voila je cherche une astuce pour faire cela ... une idée ? Merci
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
12 nov. 2008 à 17:10
12 nov. 2008 à 17:10
Ben, tu peux faire un champs couleur dans ta table. Rentrer en même temps que le prix la couleur par exemple.
Et après quand tu affiches ton texte faire un condition sur la couleur, tu peux même mettre l'hexa de ta couleur comme cela pas de test tu mets juste la valeur au bonne endroit et cela s'affichera en couleur.
Et après quand tu affiches ton texte faire un condition sur la couleur, tu peux même mettre l'hexa de ta couleur comme cela pas de test tu mets juste la valeur au bonne endroit et cela s'affichera en couleur.
Merci pour la reponse, le ouci 'est que la personne qui va renseigner la base n'y connait rien alors si je lui dit de renseigner le code hexa ..... ou alors il mets rouge, bleu jaune etc ... bon reste que la base a modifier ... Merci pour l'idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azerwhite
Messages postés
625
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
43
12 nov. 2008 à 18:55
12 nov. 2008 à 18:55
ben, tu lui dis de mettre la couleur et toi tu fais un teste derrière ou si tu le fais un css normalement il comprends mais faut que la couleur soit écrite en Anglais.
okuni
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
126
12 nov. 2008 à 21:24
12 nov. 2008 à 21:24
sinon utilise un programme comme laboiteacouleur qui permet d'avoir le code hexa.