Supprimer Genuine Advantage Notifications

Fermé
bono92 -  
 tomer -
Bonjour,

version de Genuine Advantage Notifications : KB905474 - 1.8.0031.9
version windows : XP SP2

ESt-il possible de supprimer cette outils ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

encadreur

supprimer 905474
9
boaz

Sous vista
Dans WINDOWS\système32
supprimer wgatray.exe
wgaLogon.dll
mais aussi OGAAddim.dll
le suivant aussi un dll affiché comme faisant partie de wga
et le suivant avec l'extention exe qui est affiché comme faisant partie de wga

Quand on a une étoile wga dans word en cliquant sur celle-ci à l'endroit accueil (clic droit)
choisir personnaliser la barre d'outil
dans le menu qui apparaît à gauche clic gauche sur compléments
apparait alors à droite le nom du fichier gwa responsable de l'apparition de l'étoile avec message copie non conforme
il suffit de l'éliminer
Quand le problème est résoulu créer un point de restauration
ainsi si le problème réapparait il suffit de restaurer à ce point
7
lucneu

Génial, ça marche super, mille mercis
1
bono92

pas de réponse :'-(
0
NOUNOU

bonsoir ,moi aussi j'avais le même problème j'ai tout simplement fais DEMARRER/RECHERCHER/TOUS LES DOSSIERS ET FICHIERS/ et j'ai taper WGA ça m'a donné tous les endroits ou été ces fichiers ensuite tu va les chercher et tu supprime et tu vide ta corbeille ,pour moi ça a marché. bonne chance
0
baxa

pour supprimer ce message il faut :

- aller dans le dossier windows/system32/ et rechercher les 3 fichiers commençant par OGA (2 .dll et un .exe)
- les renommer en tant que substitut (en .old par exemple)
- rechercher ensuite le fichier WgaTray.exe et le renommer aussi de la même manière que les 3 premiers
- redemarrer le pc et voilà
0
bullit2002 > baxa

Bonjour ,

Ayant le même problème , j'ai fais comme baxa expliquait est c'est rentré dans l'ordre

J'aurais aimé savoir pourquoi les renommer plus tôt que de les supprimer?
Merci
0
institut > baxa

J'ai effectivement le même problème depuis quelques jours. WGA m'invite à passer dans une moulinette de vérification et je ne vois pas au nom de quoi j'obéirais. Le pb c'est qu'il est là tant que je n'ai pas répondu à son appel.

J'ai bien un fichier WGATRAY que j'ai renommé mais pas de fichiers OGA. Bizarre.....
J'ai lancé une recherche mais infructueuse
0
Anarkia2 > NOUNOU

bonjour t'as solution , pour supprimer WGA elle gere , car il ma fait planter ma version officiel au bout de 4 mois merci encore
0