Archives outlook

Jacky -  
 wemby -
Bonsoir à toutes et à tous
Afin de récupérer toute ma messagerie outlook (éléments reçus, envoyés, ...) que j'avais sur un micro portable professionnel, j'ai sauvergarder le répertoire .pst et l'ai enregistré sur mon micro perso dans mes documents.
Comment dois-je faire pour récupérer ces données dans ma messagerie sur mon micro perso, dans quel répertoire dois je l'enregistrer ?
Merci d'avance de m'apporter votre aide
cordialement
A voir également:

3 réponses

geomaisse Messages postés 1 Statut Membre 1

Suite à une surtension, j'ai dû faire réparer mon ordinateur et pour cela il a été fait des sauvegardes du disque dur avant de le formater. Je voudrais maintenant retrouver les fichiers "contacts" et "calendrier" pour les réimplanter dans Outlook. Comment se présentent ces fichiers quelle extension ont-ils et où peuvent-ils être ?
Merci de m'aider.
1
Duane

Salut,
Tu fais fichier/importer ou exporter, importer à partir d'un programme ou d'un fichier, clic suivant, clic fichier de dossier perso .pst, suivant, parcourir, indique l'endroit où tu as enregistré ta sauvegarde (mes documents), ensuite tu choisis l'endroit dans lequel importer tes messages dans ta bal, tu clic sur terminé et le tour est joué
Tchoa
0
wemby

bonjour,moi aussi j ai le meme probleme merci help me
0