Problème démarrage de PC
Alba-1815
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alba-1815 -
Alba-1815 -
Bonjour,
Hier, mon ventilateur a commencer a faire un bruit pas possible, donc, je l'ai enlever j'ai réparer la cause du bruit. Ensuite j'ai démarrer mon PC, en arrivant sur XP, je vois mon bureau en 4bit, et le pc me dit que la carte mère a démarrer sur le pilote AGP par défaut, j'ai étein mon PC. Je l'ai allumer 15 minute après, et là, écran noir au démarrage.
Config:
P4
3,0 Ghz
1GB DDR
Ventilo arctic cooling
Carte mère ASUS-P4S800
ATI RADEON 7500.
Hier, mon ventilateur a commencer a faire un bruit pas possible, donc, je l'ai enlever j'ai réparer la cause du bruit. Ensuite j'ai démarrer mon PC, en arrivant sur XP, je vois mon bureau en 4bit, et le pc me dit que la carte mère a démarrer sur le pilote AGP par défaut, j'ai étein mon PC. Je l'ai allumer 15 minute après, et là, écran noir au démarrage.
Config:
P4
3,0 Ghz
1GB DDR
Ventilo arctic cooling
Carte mère ASUS-P4S800
ATI RADEON 7500.
A voir également:
- Problème démarrage de PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Tu as enlevé le ventilateur ? Bon ben résultat, le processeur chauffe et pète un câble, et ton PC plante. Je suis pas sûr du diagnostic, mais au minimum, METS UN PUTAIN DE VENTILO dans ton PC.
Salut, mon ventilo je l'ai deja remplacé, et celà 3 fois. Aussi, au démarrage normalement il y a dans l'ordre
Le DD et le lecteur CD qui démarrent
Le ventilo commence a tourner
et un espèce de BIP venant de la carte mère
maintenant, il n'y a plus le bip de la carte mère
Le DD et le lecteur CD qui démarrent
Le ventilo commence a tourner
et un espèce de BIP venant de la carte mère
maintenant, il n'y a plus le bip de la carte mère
A oui j'oubliais, hier avant de remettre le ventilo sur le socket j'ai essayer de démarrer sans mettre le ventilo a sa place, seulement branché. Celà m'a donner le même résultat:
écran noir au démarrage et il s'est étein au bout de quelques secondes.
écran noir au démarrage et il s'est étein au bout de quelques secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question