Problème avec digsim

Fermé
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 nov. 2008 à 12:47
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 16 nov. 2008 à 22:26
Bonjour tout le monde,

Bonjour je travail depuis quelques temps avec digsim pour la fabrication des circuits logiques.
Le problème c'est que la sauvegarde de mes circuits est impossible. quant je met enregister j'ai un message d'erreur qui m'indique:

java.security.accesscontrolexception.access denied(java.io.filepermission c:\.... write)

voilà :)))

1 réponse

Il faut accepter la signature de l'applet ; cette demande est faite au lancement de DigSim.
0
e-proton Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 14
16 nov. 2008 à 22:26
Salut

Quant je lance DIGSIM il ne me demande rien du tout voilà ce que j'ai:

Note: le lancement de l'applet DigSim par __LancementDigSim_class.html fait appel au dossier digsim qui contient les fichiers .class.

Dans le même dossier que __LancementDigSim_class.html (c'est-à-dire au même niveau), il doit y avoir:

*
le dossier digsim qui contient les fichiers .class
* le dossier images
* le dossier sounds
* le dossier examples qui contient quelques simulations
* le dossier help qui contient l'aide en ligne
* le dossier messchemas qui pourra contenir vos simulations

Le dossier images_notice contient les images nécessaires aux fichierl html __ACCUEIL_NotesA_Lire_DemoDigSim.html et __Notice_DigSim.html.

Noter que la déclaration de DigSim installé dans le dossier C:\design\_digsim se fait par un
CLASSPATH qui a pour atributs .;C:\design\_digsim\classes
Cette déclaration n'est utile que pour les enregistrements faits au moyen des actions du menu "Local"
(Voir "Aide", "FAQ" dans DigSim ou lire le fichier __ACCUEIL_NotesA_Lire_DemoDigSim.html)

Après tout ce blabla il y a la fenêtre du programme qui s'affiche.
J'ai peut-être un ancienne version.
sinon si vous avez une solution manuelle, c'est bon.
0