Probleme important avec mon PC
zer0ox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zer0ox Messages postés 3 Statut Membre -
zer0ox Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, donc voila je vous explique mon problème :
J'allume mon Ordinateur normalement , en suite il charge pour ce metre en route etc .. ( je vous passe les detailles vous savez comment cela fonctionne ) en suite une fois que msn et mes autre programme sont operationelle MON PC S'ETEINT TOUT SEUL !!!
Je vous explique , L'ecran devient tout noir et il ce met en veille ( l'ecran) mais ma tour tourne toujours sauf que je ne peut plus rien fair car mon ecran est tout noir. il me fait ca assez souvent et je me demende ce que ca peut etre.
aidez mois svp je suis dans la galere ..... merci d'avance.
J'allume mon Ordinateur normalement , en suite il charge pour ce metre en route etc .. ( je vous passe les detailles vous savez comment cela fonctionne ) en suite une fois que msn et mes autre programme sont operationelle MON PC S'ETEINT TOUT SEUL !!!
Je vous explique , L'ecran devient tout noir et il ce met en veille ( l'ecran) mais ma tour tourne toujours sauf que je ne peut plus rien fair car mon ecran est tout noir. il me fait ca assez souvent et je me demende ce que ca peut etre.
aidez mois svp je suis dans la galere ..... merci d'avance.
A voir également:
- Probleme important avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
ha ouai tout est bien brancher lol. j'ai tout debrancher et tout rebrancher mais ca fait tjr pareille
étrange ! Es-ce que ton pc est lent ? quelque chose peut te faire pensé a un virus ? des comportements bizare depuis ces incidents ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question