Probleme avec le lecteur windows media et msn
Bonjour,
J'ai un probleme avec le lecteur windows media, car en faite, quand j'écoute une musique normalement sa devrais s'afficher sur mon pseudo Msn. je sais que sur msn il y a un reglage ou il y a marqué " affiché le titre de la chanson joué dans le lecteur windows media comme message perso". j'ai activer mais sa marche pas..
merci de votre futur aide :)
J'ai un probleme avec le lecteur windows media, car en faite, quand j'écoute une musique normalement sa devrais s'afficher sur mon pseudo Msn. je sais que sur msn il y a un reglage ou il y a marqué " affiché le titre de la chanson joué dans le lecteur windows media comme message perso". j'ai activer mais sa marche pas..
merci de votre futur aide :)
2 réponses
-
Bonjour
pas grand'chose à faire sinon cocher la case prévue pour ça et d'ouvrir WMP en même temps. -
Il suffit que tu ouvres WMP après tu fais Outils > Plug-ins > Options puis dans la fenêtre popup qui s'ouvre, sélectionne "Arrière-plan" dans la liste sur la gauche, puis vérifie que la case située à gauche de "Message perso msn" est bien cochée (si ce n'est pas le cas coche la ) puis tu te connecte sur msn tu clique sur ton message perso et tu coche " Afficher ce que j'écoute " et normalement sa devrais marcher =)