Probleme avec le lecteur windows media et msn

Fermé
mana_baka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 12:36
 Luna - 4 févr. 2011 à 18:36
Bonjour,

J'ai un probleme avec le lecteur windows media, car en faite, quand j'écoute une musique normalement sa devrais s'afficher sur mon pseudo Msn. je sais que sur msn il y a un reglage ou il y a marqué " affiché le titre de la chanson joué dans le lecteur windows media comme message perso". j'ai activer mais sa marche pas..

merci de votre futur aide :)
A voir également:

2 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
12 nov. 2008 à 12:43
Bonjour
pas grand'chose à faire sinon cocher la case prévue pour ça et d'ouvrir WMP en même temps.
0
Il suffit que tu ouvres WMP après tu fais Outils > Plug-ins > Options puis dans la fenêtre popup qui s'ouvre, sélectionne "Arrière-plan" dans la liste sur la gauche, puis vérifie que la case située à gauche de "Message perso msn" est bien cochée (si ce n'est pas le cas coche la ) puis tu te connecte sur msn tu clique sur ton message perso et tu coche " Afficher ce que j'écoute " et normalement sa devrais marcher =)
0