Réinitialiser sous xp

Fermé
akou59 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 17:23
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider avec un maximum de précision? je sais que vous n'êtes pas à ma disposition mais au magasin on me demande 80 euros j'aimerais pouvoir le réinitialiser moi même l'argent se fait rare par les temps qui courent lol.....Mon pc est un hp pavillon qui tourne sous xp édition familiale je souhaiterais le réinitialiser pour qu'il soit comme quand je l'ai acheté car depuis qulques temps il y a de nombreux bugs et beaucoup d 'application ne fonctionne plus (msn...) de plus j'ai déjà réinstaller xp à partir du cd mais cela a été pire car maintenant j'ai 2 systèmes d'exploitation.étant nul en informatique je souhaiterais de l'aide en vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:23
Salut,

Essaye au démarrage de ton PC d'appuyer sur F10 pour lancer la récupération de configuration d'usine, puis tu suis la procédure.
Si ça ne marche pas, rien de compliqué. Tu insère ton CD de Windows, et tu redémarres ton PC puis tu suis les étapes.
Il faut choisir une partition, puis un formatage rapide.
Si l'écran de choix de système au démarrage s'affiche, tu me le dis c'est simple comme problème.

@ +
0