A voir également:
- Telecommande thomson roc 240
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
34 réponses
salut à tous,
des codes pour tv jvc, attends un peu.
Les Voila: 027; 051; 068; 081
Ensuite, pour jimy40, tu demande un code pour un lecteur DVD.
Quelle marque?
De plus, quand je regarde les differentes reponses,
il ne faut pas oubliais que nous sommes sur un forum,
et que de ce fait,
nous sommes là pour nous aider et non pas pour adresser des messages à la mort moelle noeud, en plus simple des messages bidon.
Celui qui ne sait pas parler avec courtoisie, il n'a rien à faire ici.
Sur ce A+
des codes pour tv jvc, attends un peu.
Les Voila: 027; 051; 068; 081
Ensuite, pour jimy40, tu demande un code pour un lecteur DVD.
Quelle marque?
De plus, quand je regarde les differentes reponses,
il ne faut pas oubliais que nous sommes sur un forum,
et que de ce fait,
nous sommes là pour nous aider et non pas pour adresser des messages à la mort moelle noeud, en plus simple des messages bidon.
Celui qui ne sait pas parler avec courtoisie, il n'a rien à faire ici.
Sur ce A+
celui qui ne sais pas lire à également rien à faire ici
c'est pas la peine d'innonder le forum en répétant 50 fois la même chose
pour les thomson roc, ca fait plusj'ai fait un site avec tous les codes - cherchez l'adresse plus haut (ya plus de 250 personnes qui ont déjà trouvé le site)
alors apprenez à LIRE...
http://www.thomson-remotes.fr.tc (pour la Xième fois)
tous les codes y sont !
c'est pas la peine d'innonder le forum en répétant 50 fois la même chose
pour les thomson roc, ca fait plusj'ai fait un site avec tous les codes - cherchez l'adresse plus haut (ya plus de 250 personnes qui ont déjà trouvé le site)
alors apprenez à LIRE...
http://www.thomson-remotes.fr.tc (pour la Xième fois)
tous les codes y sont !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut thrasher XIII,
J'ai regardé dans la liste des sous codes de thomson, et il n'y a rien concernant les appareils Transcontinental.
Désole, mais là je ne peux pas t'aider.
A+
J'ai regardé dans la liste des sous codes de thomson, et il n'y a rien concernant les appareils Transcontinental.
Désole, mais là je ne peux pas t'aider.
A+
salut
ben en fait, j'ai également une tv transcontinents et le code n'est effectivement pas dans la liste - je me suis renseigner directement chez thomson et la réponse : c'est pas compatible !!!
je m'en sers quand même mais je n'ai pas toutes les fonctions (ex pour baisser/augmenter le volume, je ne peux pas laisser le bouton enfoncé, il faut appuyer 50 fois dessus... ce n'est pas top, mais tu peux faire comme moi, brancher ton matos directement sur la chaine (pour le son ;-)
pour trouver un code potable, utilise la recherche automatique - mais je répète tu n'auras jamais toutes les fonctions
Le cannabis est un fléau pour l'humanité.
Pour l'éliminer, fumons-le !
ben en fait, j'ai également une tv transcontinents et le code n'est effectivement pas dans la liste - je me suis renseigner directement chez thomson et la réponse : c'est pas compatible !!!
je m'en sers quand même mais je n'ai pas toutes les fonctions (ex pour baisser/augmenter le volume, je ne peux pas laisser le bouton enfoncé, il faut appuyer 50 fois dessus... ce n'est pas top, mais tu peux faire comme moi, brancher ton matos directement sur la chaine (pour le son ;-)
pour trouver un code potable, utilise la recherche automatique - mais je répète tu n'auras jamais toutes les fonctions
Le cannabis est un fléau pour l'humanité.
Pour l'éliminer, fumons-le !
Salut j'ai une TV saba j'ai bien lu les post précédent mais les codes ne fontionne pas sur ma télé soit je suis débile soit j'ai pas compris comment ca marche j'ai appuyé sur Shift pendant qques seconders puis j'ai essayé tous les codes sur le site internet mais rien n'y fait qqu'un peu m'aider SVP
salut à tous
pour tous ceux qui n'aurait pas trouver les infos recherchées sur http://www.thomson-remotes.fr.tc je conseil d'aller directement sur le site de Thomson France (www.thomson.fr) rubrique 'contacts' sous-rubrique 'infos produits' et de poser la question au techniciens de thomson (bien pros) qui se feront un plaisir de vous répondre dans quelques jours (même pour des codes de la télécommande que vous avez volé dans votre Intermarché habituel)
pour tous ceux qui n'aurait pas trouver les infos recherchées sur http://www.thomson-remotes.fr.tc je conseil d'aller directement sur le site de Thomson France (www.thomson.fr) rubrique 'contacts' sous-rubrique 'infos produits' et de poser la question au techniciens de thomson (bien pros) qui se feront un plaisir de vous répondre dans quelques jours (même pour des codes de la télécommande que vous avez volé dans votre Intermarché habituel)
slt ! J'aimerai avoir les codes pour un récepteur canal satellite Philips. Merci avec un pe de chaleur de la Reunion
salut voici les codes pour daewo
003 009 051 058 094 115 191
si ton prenom est patrick je pense que l on se conné j ai rencontre fabrice recement j etatait un de tes cliens a qui tu laisse de temps a autre demonte les pc en plein rayon
au fait au cas ou ces toi comment vont le cerf toujours amoureux il parai.
tchao
003 009 051 058 094 115 191
si ton prenom est patrick je pense que l on se conné j ai rencontre fabrice recement j etatait un de tes cliens a qui tu laisse de temps a autre demonte les pc en plein rayon
au fait au cas ou ces toi comment vont le cerf toujours amoureux il parai.
tchao
svp les codes pour la telecommande roc 45 ca fé 1 mois ke je galere
juste pour les codes pour canalsatelite
juste pour les codes pour canalsatelite