Telecommande thomson roc 240

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 pti loup -
JE SUIS à la recherche des codes de programmation de la télécommande THOMSON ROC 240 pour un tv DAEWOO,qui peux-me dépanner
merci d'avance A+

34 réponses

sandrine

bonjour qel'qun pourait il me donner les code de roc 340 pour une tv saba ca serait cool urgent svp
0
sandrine

svp si quel qun a les code pour roc 340 pour une tv saba ca serait vraimen sympa merci
0
sandrine

toujour personne pour me repondre pour les code tv saba telecommande roc svp reponder
0
dalil

salut à tous,

des codes pour tv jvc, attends un peu.
Les Voila: 027; 051; 068; 081

Ensuite, pour jimy40, tu demande un code pour un lecteur DVD.
Quelle marque?

De plus, quand je regarde les differentes reponses,
il ne faut pas oubliais que nous sommes sur un forum,
et que de ce fait,
nous sommes là pour nous aider et non pas pour adresser des messages à la mort moelle noeud, en plus simple des messages bidon.

Celui qui ne sait pas parler avec courtoisie, il n'a rien à faire ici.

Sur ce A+
0
ThrasherXIII Messages postés 39 Statut Membre 2

celui qui ne sais pas lire à également rien à faire ici
c'est pas la peine d'innonder le forum en répétant 50 fois la même chose
pour les thomson roc, ca fait plusj'ai fait un site avec tous les codes - cherchez l'adresse plus haut (ya plus de 250 personnes qui ont déjà trouvé le site)

alors apprenez à LIRE...

http://www.thomson-remotes.fr.tc (pour la Xième fois)

tous les codes y sont !
0
jimy40

j'ai un lecteur dvd thomson et une telecommande thomson/navilight rct 110da1. je voudrais récupérer le code de la telecommande pour programmer une telecommande de homecinema denon. merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalil

salut thrasher XIII,

J'ai regardé dans la liste des sous codes de thomson, et il n'y a rien concernant les appareils Transcontinental.

Désole, mais là je ne peux pas t'aider.
A+
0

salut

ben en fait, j'ai également une tv transcontinents et le code n'est effectivement pas dans la liste - je me suis renseigner directement chez thomson et la réponse : c'est pas compatible !!!

je m'en sers quand même mais je n'ai pas toutes les fonctions (ex pour baisser/augmenter le volume, je ne peux pas laisser le bouton enfoncé, il faut appuyer 50 fois dessus... ce n'est pas top, mais tu peux faire comme moi, brancher ton matos directement sur la chaine (pour le son ;-)

pour trouver un code potable, utilise la recherche automatique - mais je répète tu n'auras jamais toutes les fonctions

Le cannabis est un fléau pour l'humanité.
Pour l'éliminer, fumons-le !
0
Marco

Salut j'ai une TV saba j'ai bien lu les post précédent mais les codes ne fontionne pas sur ma télé soit je suis débile soit j'ai pas compris comment ca marche j'ai appuyé sur Shift pendant qques seconders puis j'ai essayé tous les codes sur le site internet mais rien n'y fait qqu'un peu m'aider SVP
0
liviu

bonjour, j'aimerai avoir les codes de la télécommande thomson roc 130 pour tv aiwa
0

salut à tous

pour tous ceux qui n'aurait pas trouver les infos recherchées sur http://www.thomson-remotes.fr.tc je conseil d'aller directement sur le site de Thomson France (www.thomson.fr) rubrique 'contacts' sous-rubrique 'infos produits' et de poser la question au techniciens de thomson (bien pros) qui se feront un plaisir de vous répondre dans quelques jours (même pour des codes de la télécommande que vous avez volé dans votre Intermarché habituel)
0
darkhlin

slt ! J'aimerai avoir les codes pour un récepteur canal satellite Philips. Merci avec un pe de chaleur de la Reunion
0
jean chri

salut voici les codes pour daewo
003 009 051 058 094 115 191

si ton prenom est patrick je pense que l on se conné j ai rencontre fabrice recement j etatait un de tes cliens a qui tu laisse de temps a autre demonte les pc en plein rayon
au fait au cas ou ces toi comment vont le cerf toujours amoureux il parai.
tchao
0
smain

svp les codes pour la telecommande roc 45 ca fé 1 mois ke je galere
juste pour les codes pour canalsatelite
0
smain

c bon pa la peine g trouvé mon bonheur sur

http://www.thomson-remotes.fr.tc/
0
bren

bonjour! je suis espagnole et je ne parle pas bien franÇais.
j'aimerai savoir quels sont les codes de la telecommande thomson roc40 pour tv schneider, parÇe que je les ai oublié. merci beaucoup.
0
memed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici les codes des telecommandes THOMSON ROC -40-230-240-330-340-430-440

003 -022-036-045-046-050-051-052-058-101-102-111-126-127-139-163-166-185
0
pti loup

bonj'our voici l'adresse ou tu peut trouver les codes et les sous code pare conte peut tu m'envoyer le mode emploie pour la programer merci d'avence
0