Partage Internet

Blondin -  
 Blondin -
Bonjour,

J'habite actuellement avec un colocataire. L appartement est equipe d une connexion adsl avec un Modem Sagem Fast 800 2 USB. Nous n avons qu un cable pour 2 et j aimerais connaitre les solutions possibles pour que chacun puisse avoir acces au Web quand il veut. Je precise que je suis novice dans ce domaine, si vous pouviez detailler vos reponses ce serait sympa...
A voir également:

5 réponses

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Y a t-il un de 2 PC qui possedent le WIFI ?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Tu peux utiliser un routeur, par exemple avec un routeur Wifi sur lequel tu connecterais ton internet chaque PC se connecterais ensuite via Wifi sur celui ci afin de pouvoir accéder à l'internet indépendament tu me suis? Pour ce qui est du routeur tu peux en trouver presque partout dans le commerce mais comme je ne suis pas un expert en la matière je ne peux pas te conseiller de marque ou modèle, peut être que les autres t'aideront un peu plus ^^
0
Blondin

Oui j ai pense a l achat d un routeur Wifi mais est ce possible sachant que le modem se connecte via USB ? La mise en place de cet equipement necessite des connaissances particulieres ?

Pour repondre a counter mon PC possede une carte Wifi
0

Tu achete un modem WIFI que tu branches en USB sur ton modem pas besoin de connaissances tout est expliquer avec la notice

0
Blondin

Heu tu veux dire routeur Wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est sa
0
Blondin

Ok, Merci pour les conseils, bonne journee
0