A voir également:
- Ouvrir une pièce jointe sans la télécharger
- Ouvrir une pièce jointe sans l'enregistrer - Meilleures réponses
- Ouvrir une PJ directement sans l'enregistrer - Forum - Bureautique
- Problème pour ouvrir pièces jointes ✓ - Forum - Messagerie
- Ouvrir un document sans l'enregistrer - Forum - Windows 8 / 8.1
- Impossible de lire un pdf sans l'enregistrer au préalable... - Forum - PDF
- Incapable d'ouvrir une PDF sans l'enregistrer - Forum - PDF
2 réponses
m@rina
- Messages postés
- 16849
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
Bonjour,
Si tu ne dis pas quel est ton client messagerie, je ne vois pas bien comment on peut te répondre...
m@rina
Si tu ne dis pas quel est ton client messagerie, je ne vois pas bien comment on peut te répondre...
m@rina
alexcrosby77
Bonjour,
Il s'agit de Yaziba de Zimbra, mais je ne pense pas que cela importe si? Bref si quelqu'un peu m'aider je perds un temps fou a enregistrer et à aller regarder le doc téléchargé.
Je ne sais pas si le serveur messagerie importe puisque la fenetre dans laquelle j'ai cliqué la petite case ressemble à une fenetre windows...
Il s'agit de Yaziba de Zimbra, mais je ne pense pas que cela importe si? Bref si quelqu'un peu m'aider je perds un temps fou a enregistrer et à aller regarder le doc téléchargé.
Je ne sais pas si le serveur messagerie importe puisque la fenetre dans laquelle j'ai cliqué la petite case ressemble à une fenetre windows...
Je voudrais donc supprimer l'action qui fait en sorte que l'on me pose la question: ouvrir ou enregistrer.
Merci!
Dans Firefox, Outils -> Options -> Onglet Applications ->Document Word -> Toujours demander...
Faut chercher pour trouver comme disait ma grand mere...
Je ne connais évidemment pas ce client de messagerie. Mais raisonnablement, dans les 'options' ou 'paramètres', il doit y avoir un onglet 'pièces jointes' et là-dedans une case à cocher ou décocher sur 'enregistrer' ou 'ouvrir' les pièces jointes.
C'est par exemple le cas pour Thunderbird que j'utilise.
Sinon, il va falloir lire toute la doc du programme.
Bonne chance.