Adresse de messagerie non vérifiée
Fermé
Forbidden83200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
12 nov. 2008 à 02:52
Forbidden83200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 03:43
Forbidden83200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 03:43
A voir également:
- Adresse de messagerie non vérifiée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
salut,
il faut creer une adresse ici :
http://accountservices.passport.net/...
tu coche le "non"
Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle
Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite
le "oui" c'est pour ceux qui ont une adresse email de n'importe ou (mais il faut que l'email est a eux)
si j'ai une adresse par exemple avec xxxtototoxxx@orange.fr , j'vais la mettre sur " Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle " et le gars il s'inscris avec cette adresse et il confirme sa session msn sur son adresse de orange , il faut pas mettre un email au pif qui n'est pas la sienne ...
il faut creer une adresse ici :
http://accountservices.passport.net/...
tu coche le "non"
Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle
Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite
le "oui" c'est pour ceux qui ont une adresse email de n'importe ou (mais il faut que l'email est a eux)
si j'ai une adresse par exemple avec xxxtototoxxx@orange.fr , j'vais la mettre sur " Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle " et le gars il s'inscris avec cette adresse et il confirme sa session msn sur son adresse de orange , il faut pas mettre un email au pif qui n'est pas la sienne ...
spencerX
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
77
12 nov. 2008 à 03:09
12 nov. 2008 à 03:09
il te faut une adresse genre baba83@hotmail.fr ou live.fr, sinon si tu veux ton adresse @baba.fr il te faudra creer le site www.baba.fr
Forbidden83200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 03:43
12 nov. 2008 à 03:43
Ou alors faut que j'ai un propre domaine pour avoir un @Baba.fr???? Mais pourquoi alors je peux parler sur msn pourquoi je peux envoyé des mails avec Live Mail mais pas en reçevoir :/ C'est béte leur truc là
Donc imaginon que je crée une adresse avec " Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite " éxemple baba@hotmail.fr je recevrais alors un e-mail et aprés véréfication ce @hotmail je pourais le changer par @Baba ?
Je sais pas si j'ai bien compris xD meuh bon ..
Amicalement
Donc imaginon que je crée une adresse avec " Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite " éxemple baba@hotmail.fr je recevrais alors un e-mail et aprés véréfication ce @hotmail je pourais le changer par @Baba ?
Je sais pas si j'ai bien compris xD meuh bon ..
Amicalement
12 nov. 2008 à 03:32