Adresse de messagerie non vérifiée

Fermé
Forbidden83200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 02:52
Forbidden83200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 03:43
Bonjour,

Je ne comprend pas trop le fonctionement , je vous explique mon problème :

J'ai crée une adresse : Baba83@baba.fr j'arive a discuter sur msn avec celle ci mais je n'arive pas a consuler mes mails , pour cela il faut vérifier sont adresse de méssagerie donc je tente de le faire , ils disent qu'un e-mail a va être envoyé a cette adresse Baba83@baba.fr pour faire cette vérification , mais coment je peux faire pour le consuler si je peux pas rentrée dans ma boite mail :/ Aprés je comprend pas en lisen cette phrase" Si tu as mis une adresse bidon qui n'existe pas. Ton adresse ne sera jamais vérifiée " il ce trouve que j'ai rentrée aucune adresse parceque ont ma rien demander . Que puis je faire ? , j'espére avoir était assez poli et courtois pour me faire comprendre.

Amicalement , Forbi
A voir également:

4 réponses

salut,

il faut creer une adresse ici :

http://accountservices.passport.net/...

tu coche le "non"

Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle
Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite

le "oui" c'est pour ceux qui ont une adresse email de n'importe ou (mais il faut que l'email est a eux)

si j'ai une adresse par exemple avec xxxtototoxxx@orange.fr , j'vais la mettre sur " Oui, je souhaite utiliser mon adresse de messagerie actuelle " et le gars il s'inscris avec cette adresse et il confirme sa session msn sur son adresse de orange , il faut pas mettre un email au pif qui n'est pas la sienne ...
2
Forbidden83200
12 nov. 2008 à 03:32
En fesen aprés je pouré alors mettre ce que je veux aprés le @ ?
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 03:04
Bonjour

moi aussi je n'ai pas tout compris
0
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
12 nov. 2008 à 03:09
il te faut une adresse genre baba83@hotmail.fr ou live.fr, sinon si tu veux ton adresse @baba.fr il te faudra creer le site www.baba.fr
0
Forbidden83200 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 03:43
Ou alors faut que j'ai un propre domaine pour avoir un @Baba.fr???? Mais pourquoi alors je peux parler sur msn pourquoi je peux envoyé des mails avec Live Mail mais pas en reçevoir :/ C'est béte leur truc là

Donc imaginon que je crée une adresse avec " Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite " éxemple baba@hotmail.fr je recevrais alors un e-mail et aprés véréfication ce @hotmail je pourais le changer par @Baba ?

Je sais pas si j'ai bien compris xD meuh bon ..

Amicalement
0