Formater le bios d'un portable dell latitude
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable dell latitude cpi d266xt fonctionnant sous windows xp familiale, voila avant mon ordinateur me donner un message d'erreur sur fond bleu disan que windows a detecter une erreur puis kan maintenant je vai metre en route mon ordinateur je ne peut RIEN faire sauf aller sur le BIOS de mon ordi et kome il est en anglais je ne coprend rien, voila ma question:
y orait il quelqu'un qui pourait m'aider a formater (remettre a zero) le BIOS de mon ordi puis le refaire demarer normalment moi qui n'y connait rien en informatique?
je vous en remercie d'avance
voila j'ai un ordinateur portable dell latitude cpi d266xt fonctionnant sous windows xp familiale, voila avant mon ordinateur me donner un message d'erreur sur fond bleu disan que windows a detecter une erreur puis kan maintenant je vai metre en route mon ordinateur je ne peut RIEN faire sauf aller sur le BIOS de mon ordi et kome il est en anglais je ne coprend rien, voila ma question:
y orait il quelqu'un qui pourait m'aider a formater (remettre a zero) le BIOS de mon ordi puis le refaire demarer normalment moi qui n'y connait rien en informatique?
je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Formater un pc dell depuis le bios
- Comment formater un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
23 réponses
slt moi j ai pc portable dell 610 mais il dise des mots anglais quon a traduit il disent de metre le mot de passe et press entre ca mais mot de passe in valide comment faire pour entre dans demarer dans mon menu enfet reponder moi svp
j ai un pc portable dell 610 il s amule dell f2 setup 12 boot menu et il seteint souvent comment faire le menu saffiche pas aider moi laiiser un message.
marci d avance pour se qui maide .
au revoir.
marci d avance pour se qui maide .
au revoir.