A voir également:
- Seconde partition dans disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut, j'ai déjà été dans ta situation...et finalement j'ai formatté lol.
Il existe bien des softs genre partition magic, qui permettent de faire une partition sans tout réinstaller, mais selon mon expérience et celles de quelques potes, c'est comme jouer à la loterie...
Le soft peut planter, windows peut planter, ect... perso la seule fois que je l'ai testé c'est windows qui a planté.
Je te conseillerais de graver tes données, tu redémarres avec le cd windows et là tu fais ce que t'as à faire.
Un format de temps en temps ça fait pas de tord :p
Enfin ce n'est qu'un avis.
@+
Il existe bien des softs genre partition magic, qui permettent de faire une partition sans tout réinstaller, mais selon mon expérience et celles de quelques potes, c'est comme jouer à la loterie...
Le soft peut planter, windows peut planter, ect... perso la seule fois que je l'ai testé c'est windows qui a planté.
Je te conseillerais de graver tes données, tu redémarres avec le cd windows et là tu fais ce que t'as à faire.
Un format de temps en temps ça fait pas de tord :p
Enfin ce n'est qu'un avis.
@+
et oui mais Attention! sauvegarde tes données avant car les risques ne sont pas à exclures avec les softs de gestion de partitions, une chose qui n'est jamais préciser avant de lancer la procèdure fait un scandisk suivit d'un defrag en mode sans échecs afin de mettre de l'ordre au niveau des clusters sur le disque dur.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.