Ne peut lire un dvd gravé sur vista sur mon

cocotine -  
gam82 Messages postés 1260 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable ACER, et quand je grave un DVD (film ou musique), je ne peut le lire sur mon lecteur salon ou mon ancien PC XP. J'utilise plusieur logiciels, mais rien ne marche.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il faut, pour le lire ailleurs, le " FINALISER"..

Cdt,

@+
1
gam82 Messages postés 1260 Statut Membre 99

attention vérifier que le format dvd utilisé et compatible avec la platine de salon, dvd+, dvd-, dvd+rw, ça peut jouer sur certaine platine
0
cocotine

bonsoir,
le format du dvd ne change rien, puisqu'aujourd'hui, j'ai copié un film sur une clef USB, que j'ai collé sur mon ancien PC XP, et je l'ai gravé sur DVD +R, et je peux le lire sur mon lecteur salon. J'ai aussi fait autre chose, j'ai téléchargé DivX converter sur le site de mon lecteur salon; il me permet de convertir mes films téléchargés par E-Mule en fichier DivX. Lorsque je grave le film, il me rajoute deux dossiers (Audio et Vidéo), et le problème, c'est que cela grossit de dix fois la taille du film, mais je peut le lire sur mon lecteur salon

cordialement.
0
gam82 Messages postés 1260 Statut Membre 99

en fait je comprends pas trop ton problème, ton problème c'est de copier un dvd, donc film au format dvd ou de faire des divx
0