Installer un soft sur usb

ticoune12345 Messages postés 131 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bon voila, j'ai installer sony vegas 7.0 ( programme de montage video HD) sur mon ordinateur. seulement, je doit l'installer sur un ordinateur a mon école pour pouvoir travailler sur un projet ( oui j'ai acces a une session asministrateur ).

le hic est que si je veut continuer de travailler le projet chez moi, sa ne marche plus car les fichier "projet" non plus les fichier video sources ...

voila ce que je voudrais faire :

serais-ce possible d'installer sony vegas 7.0 sur une clef usb 8 go ... je mets tout les video dessus comme sa quand je lance lapplication chez nous comme a l'école sa ne ferais pas de diférence ! je pourrais continer le projet partout sa serais fantastique :p
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Mais ça ne marchera pas. Sauf si le soft est conçu our ça le programmes installent plein de fichiers partout y compris dans les répertoire de windows et dans la registry.
Donc une fois la clef retirée ça ne marchera plsu sur l'autre pc
0