Lacie deskop Hard disk 500GB

maryse3412 Messages postés 3 Statut Membre -  
 yoanmel -
Bonjour,

J ai acheté un Lacie hard disk 500GB et il n y à aucun bouton pr l arrèter, dans l ordinateur je sais le déconnecter,
mais il continue à chauffer malgré que j éteins mon ordi, la lumière verte ne s éteint pas.

Alors je me vois obligé de déconnecter les deux cables, de tte façon j employerais le disque dur externe
qur tout les mois pour transférer des photos.

J ai demandé le meilleur, et voilà ce n est pas vrai.......

Avez vous une astuce pour l éteindre complètement sans que je touche aux connections, merci bcp.
Maryse
A voir également:

1 réponse

AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Bonsoir Maryse,

Je connais actuellement le même problème, mais c'est avec un Toshiba 500GB, sur le mien, il y a un interrupteur à l'arrière !

N'empèche qu'à cause de ce disque, en ayant sauvé une image de mon HD C:, je n'ai pas réussi à récupérer la sauvegarde et que j'ai dû reformater C: récemment .

Actuellement, je récupère les fichiers les uns après les autres tant qu'il n'y a pas de surchauffe mais après qques minutes, il se plante.

Et si je l'allume au démarrage, j'ai aussi la lampe verte qui s'allume et ne s'éteint jamais !
Alors, maintenant, il reste éteint, tant que je n'en ai pas besoin.

@+,
Alain.
0
yoanmel

Salut Alain

j'ai suivi votre discussion, moi aussi je ne peux pas l'eteindre sans débrancher le fil d'alimentation.

sinon je venais vous voir pour un autre probleme, j'ai installé mon disque dur sur une tour sans faire de sauvegarde du logiciel d'installation.
je voulais savoir si vous l'avait fait pour m'en faire une copie car j'ai changer de pc et la plus possible de le faire fonctionner. je suis bien embeté car tous ce que j'avais sauvegarder de l'ancien pc est coincé dans ce disque.

merci d'une future réponse

yoanmel
0