1 inscription à Wizzigo

Résolu
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -  
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment, donc je n'ai pas d’IP française.

Pouvez-vous faire l'inscription pour moi ?

Il vous suffit d'y mettre quelques infos, mon nom, mon adresse mail, etc., à partir d'un ordinateur en France.

Merci d'avance,
Lucanus

P.-S. Wizzgo exige un lieu de connexion en France (métropolitaine et DOM-TOM) pour que l'inscription soit valable.
A voir également:

7 réponses

Lucanus Messages postés 440 Statut Membre 56

Personne n'a 5 min pour me dépanner ?
0

Je suis persuadé qu'il doit y avoir quelqu'un qui puisse me rendre le service. Ça vous prend que 5 min.
0

Toujours personne ?
0

Ca serrait vraiment cool de trouver quelqu'un. Il suffit d'être en France et d'avoir quelques minutes pour me rendre le service.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon il n'y a donc vraiment personne ? ( Il suffit que vous soyez en France et que vous avez 5 min pour me dépanner ).

Lucanus
0
karim

salut je veux bien t'aider car je desire m'inscrire et je ne connais pas l'URL du site
0

Salut,

Pas de problème, tu peux faire une inscription pour moi puis pour toi ( tu peux même faire plusieurs inscriptions pour toi ).

Bon voilà l'adresse du site : https://wizzgo.com/

Lucanus.

P.S.
Il faut télécharger le logiciel puis, lors du démarrage, procéder à l'inscription.
P.S. 2
Je t'envoie les infos pour faire mon inscription en message personnel.
0

Salut,

Je ne peux pas t'envoyer un message personnel car tu es un "utilisateur anonyme", peux-tu changer cela ou me donner ton mail pour que je te fasse parvenir mes infos pour l'inscription ?

A plus,
Lucanus
0

Wizzgo vient d'être fermé ! Il y a vraiment des blaireaux sur cette terre !!!!

J'espère juste qu'ils vont se délocaliser et ouvrir de nouveau demain. Qu'ils aillent quelque part ou les vieux juges parisiens n'ont heureusement rien à dire.
0