1 inscription à Wizzigo
Résolu
Lucanus
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment, donc je n'ai pas d’IP française.
Pouvez-vous faire l'inscription pour moi ?
Il vous suffit d'y mettre quelques infos, mon nom, mon adresse mail, etc., à partir d'un ordinateur en France.
Merci d'avance,
Lucanus
P.-S. Wizzgo exige un lieu de connexion en France (métropolitaine et DOM-TOM) pour que l'inscription soit valable.
Je ne peux pas effectuer mon inscription à Wizzigo, car je ne suis pas en France pour le moment, donc je n'ai pas d’IP française.
Pouvez-vous faire l'inscription pour moi ?
Il vous suffit d'y mettre quelques infos, mon nom, mon adresse mail, etc., à partir d'un ordinateur en France.
Merci d'avance,
Lucanus
P.-S. Wizzgo exige un lieu de connexion en France (métropolitaine et DOM-TOM) pour que l'inscription soit valable.
A voir également:
- 1 inscription à Wizzigo
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Je suis persuadé qu'il doit y avoir quelqu'un qui puisse me rendre le service. Ça vous prend que 5 min.
Ca serrait vraiment cool de trouver quelqu'un. Il suffit d'être en France et d'avoir quelques minutes pour me rendre le service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon il n'y a donc vraiment personne ? ( Il suffit que vous soyez en France et que vous avez 5 min pour me dépanner ).
Lucanus
Lucanus
Salut,
Pas de problème, tu peux faire une inscription pour moi puis pour toi ( tu peux même faire plusieurs inscriptions pour toi ).
Bon voilà l'adresse du site : https://wizzgo.com/
Lucanus.
P.S.
Il faut télécharger le logiciel puis, lors du démarrage, procéder à l'inscription.
P.S. 2
Je t'envoie les infos pour faire mon inscription en message personnel.
Pas de problème, tu peux faire une inscription pour moi puis pour toi ( tu peux même faire plusieurs inscriptions pour toi ).
Bon voilà l'adresse du site : https://wizzgo.com/
Lucanus.
P.S.
Il faut télécharger le logiciel puis, lors du démarrage, procéder à l'inscription.
P.S. 2
Je t'envoie les infos pour faire mon inscription en message personnel.