A voir également:
- Emoticônes msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Une solution, mais qui pourrait prendre pas mal de temps selon la quantité d'émoticones : tu te connectes sur les deux comptes, tu lance une conversation entre les deux, et celui sur le premier compte tu utilises toutes tes émoticones
dans la conversation, et sur l'autre compte, tu les ajoutes.
Voilà voili voilou
Bye
@+++
Nicoscolosse
dans la conversation, et sur l'autre compte, tu les ajoutes.
Voilà voili voilou
Bye
@+++
Nicoscolosse
KATE_239
merci, mais je ne sais pas communiquer entre les deux comptes! l'un est hotmail et l'autre live.be en plus je n'ai qu'un pc ! lol
lu
Quand tu parles de msn tu parles de windows live messenger c'est ça? Parce que tes émoticonnes sont installés dans ton windows live messenger donc quel que soit le compte que tu utilises tu verra toujours tes émoticonnes donc même si tu supprime un compte ça ne devrait pas avoir d'effet sur ces émoticonnes...
Quand tu parles de msn tu parles de windows live messenger c'est ça? Parce que tes émoticonnes sont installés dans ton windows live messenger donc quel que soit le compte que tu utilises tu verra toujours tes émoticonnes donc même si tu supprime un compte ça ne devrait pas avoir d'effet sur ces émoticonnes...
tu sais tu peux toujours ajouter tes émoticones dans le compte que tu ouvres si tu dis que ça ne marche pas... bien sur il faut que tu saches où tu les a enregistrés et après c'est simple. tu entres dans outils<émoticones clique sur l'onglet à droite "créer" et ensuite "rechercher une image" et tu cherches dans le dossier où tu as les a mis et tu valides tout le reste...
(bon par contre tu dois, bien sur, rentrer un compte dans les contacts de l'autre, et aussi avoir windows live messenger plus (je crois), qui est un truc (j'ai oublié le mot) qui rajoute queqlues fonctionnalités telles que la connexion multicomptes pour te connecter sur deux comptes différents. Sinon, tu peux bien sur d'abord utiliser le premier compte pour utiliser les émoticones dans une conversation avec l'autre compte, et ensuite te connecter sur l'autre compte, attendre que la conversation faite hors connexion de ce compte s'affiche, et les ajouter) (bon ok je parle beaucoup pour rien, mais bon...)
Re-bye
Re-@+++
Re-Nicoscolosse
Re-bye
Re-@+++
Re-Nicoscolosse
Wylany dit :
lu
J'y ai pensé aussi, mais je n'étais pas sur donc j'ai dit ma solution au cas-où... mais normalement les émoticones sont donc installées dans le pc et non pas dans le compte lui même donc bah voilà quoi ça devrait pas poser de problèmes normalement...je pense (oui je sais faire ça)...
Re-re-bye
Re-re-@+++
Re-re-Nicoscolosse
lu
J'y ai pensé aussi, mais je n'étais pas sur donc j'ai dit ma solution au cas-où... mais normalement les émoticones sont donc installées dans le pc et non pas dans le compte lui même donc bah voilà quoi ça devrait pas poser de problèmes normalement...je pense (oui je sais faire ça)...
Re-re-bye
Re-re-@+++
Re-re-Nicoscolosse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut pas discuter entre deux comptes hotmail et live.be ? zut... mais comme je disais tu peux ouvrir deux comptes sur un seul pc avec windows live messenger si tu as windows live messenger plus... bon bah sinon je vois pas d'autres solutions la maintenant tout de suite, mais si j'en trouve une autre je te la dis.