Je veux acheter un disque dur interne
sidimohammed
Messages postés
94
Statut
Membre
-
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -
sidimohammed Messages postés 94 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai la carte mère suivante: http://www.intel.com/cd/channel/reseller/emea/fra/products/desktop/bdb/dq965gf/feature/index.htm
avec un disque dur de 250 go et je voudrai rajouter un autre disque dur de 500 go mais le blem c'est que je ne sais pas lequel choisir , tout ce que je sais c'est que je prendrai un seagate, je ne sais pas s'il doit être ide ou sata2. Merci d'avance.
avec un disque dur de 250 go et je voudrai rajouter un autre disque dur de 500 go mais le blem c'est que je ne sais pas lequel choisir , tout ce que je sais c'est que je prendrai un seagate, je ne sais pas s'il doit être ide ou sata2. Merci d'avance.
A voir également:
- Je veux acheter un disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
je pensais prendre celui la, https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/seagate-500-go-sata-ii-32-mo/f-10768-st3500320as.html
mais il est sata2 3.0 gbs /s je ne sais pas si ma carte mère le supportera.
mais il est sata2 3.0 gbs /s je ne sais pas si ma carte mère le supportera.
* Caractéristiques techniques
Capacité non formatée 500 Go
Vitesse de rotation 7200 trs/min
Interface Serial ATA II 3.0Gb/s
Mémoire cache 32 Mo
Temps d'accès moyen 8.5 ms
* Configuration requise
Configuration matérielle - Compatible avec les cartes mères supportant l'interface Serial ATA 150
Capacité non formatée 500 Go
Vitesse de rotation 7200 trs/min
Interface Serial ATA II 3.0Gb/s
Mémoire cache 32 Mo
Temps d'accès moyen 8.5 ms
* Configuration requise
Configuration matérielle - Compatible avec les cartes mères supportant l'interface Serial ATA 150
je sais tous ça mais d'après les info que j'ai suer ma carte mère , il n'est pas indiquée si elle est supporte ou pas l'interface serial ata 150
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question