Windows activation ???
LoveMicrosoft
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vaenor Messages postés 12 Statut Membre -
vaenor Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir,
Ceci est une question qui peut parraitre anodine mais elle m'attire l'attention ... Est - ce que quand notre windows vista est activé par Microsoft, il est authentique ? Si non, est ce que j'aurrais quand même avant de l'authentifie " Windows Aero " ?? Merci de vos réponses
Cordialement
Ceci est une question qui peut parraitre anodine mais elle m'attire l'attention ... Est - ce que quand notre windows vista est activé par Microsoft, il est authentique ? Si non, est ce que j'aurrais quand même avant de l'authentifie " Windows Aero " ?? Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Windows activation ???
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Oui quand vista est activé par microsoft, il est authentique. Il me semble que "windows aero" est une fonctionnalité de tous les vista mais qu'elle n'est disponible que si le système le permet (niveau ressource).
Par exemple moi j'ai une Geforce Quadro 160M 256Mo de mémoire dédié+ de la RAM alloué pour un total de 1GO max. Si les driver ne sont pas installé, aero marche comme un alt tab normal. Si les driver son mis, ca marche en aero avec les écran en perspectives.
Le raccourcis de base pour aero est [touche windows]+[tab].
Par exemple moi j'ai une Geforce Quadro 160M 256Mo de mémoire dédié+ de la RAM alloué pour un total de 1GO max. Si les driver ne sont pas installé, aero marche comme un alt tab normal. Si les driver son mis, ca marche en aero avec les écran en perspectives.
Le raccourcis de base pour aero est [touche windows]+[tab].