Probleme ac msn
silviadu74
-
silviadu74 -
silviadu74 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec msn sur mon ordinateur portable , voila, sur cet ordi , msn ne marchai plus du tout donc je l'ai désinstallé pour ensuite le réinstaller . Le seul problème , c'est que lors de la réinstallation, lorsqu'il faut installer l'assistant de conexion et messenger que là ce ne marche plus. Il me met que qu'il est impossible pour le moment de les installer. J'ai cliqué sur "obtenir de l'aide" et j'ai suivie les instructions mais çane marche toujour pas .
Qqn peut il m'aider ? Merci d'avance
J'ai un probleme avec msn sur mon ordinateur portable , voila, sur cet ordi , msn ne marchai plus du tout donc je l'ai désinstallé pour ensuite le réinstaller . Le seul problème , c'est que lors de la réinstallation, lorsqu'il faut installer l'assistant de conexion et messenger que là ce ne marche plus. Il me met que qu'il est impossible pour le moment de les installer. J'ai cliqué sur "obtenir de l'aide" et j'ai suivie les instructions mais çane marche toujour pas .
Qqn peut il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme ac msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&displaylang=fr