Probleme de CPU ( je crois :S )
Hurpys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BOnjours tout le monde , vu que c'est la premiere fois que j'ai ce genre de probleme , je savais pas très bien ou poster ce sujet . Donc mon probleme c'est que je suis rentré chez moi comme d'habitude , j'allume mon pc et paf , sans aucune raison , je peux plus faire F1 ni F2 au démarrage ... J'ai pensé en premier temps que c'était mon clavier qui buggé , j'ai donc changé plusieurs fois de clavier et toujours aucun résultat . Par miracle , après plusiieurs rédémarrage , j'arrive a rentré dans windows , mais ni le clavier ni la souris ne marché ... J'ai relevé toutes les phrases qu'il y avait au démarrage sur la page où il faut faire F1 et F2 , et il y a écrit " Patch For Installed CPU not loader , Please run the bios flash update diskette " . Ne sachant pas ce qu'est le CPU , je m'adresse a vous pour m'aider , Merci
A voir également:
- Probleme de CPU ( je crois :S )
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
2 réponses
bonjours premierment cpu c le proceseur alorsil te faut une disquett de demarage sinom un cles usb qui contien un program de demarage c un problem de driver contacte moi au cas d autre information
il faut que tu est un lecteur de disquette interne si c est un PC , il faut aller sur le site de ta carte mère
charger le fichier : fix errors message , tu grave ce fichier sur une disquette , tu l insère dans le floppy
re boot > ALT + F2 , il va te dire : ne trouve pas le fichier ( référence carte mère.rom ) tu ressort la disquette
tu renommes le fichier : nom carte mère et tu ajoutes .rom , apres tu refais la meme opération avec le nouveau fichier
gravé sur une disquette , alt f2 et le bios sera reflashé sortie d usine
charger le fichier : fix errors message , tu grave ce fichier sur une disquette , tu l insère dans le floppy
re boot > ALT + F2 , il va te dire : ne trouve pas le fichier ( référence carte mère.rom ) tu ressort la disquette
tu renommes le fichier : nom carte mère et tu ajoutes .rom , apres tu refais la meme opération avec le nouveau fichier
gravé sur une disquette , alt f2 et le bios sera reflashé sortie d usine