Gros probleme inscription besoin d'aide

Fermé
max1395 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 11 nov. 2008 à 17:48
max1395 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 12 nov. 2008 à 07:58
Bonjour,
j'ai un petit probleme , ou bien 3 plutout mon premier c'est que des que quelqu'un s'inscrit sa mais vouler-vous modifier les donné apporter a max1395 alors que sa n'a aucun raport , mon deuxieme c'est que sa enregistre pas les donné sa change rien et mon troisieme c'est que 2 personne peuvent avoire les meme donné et sa ne fait rien alors que je voudrais que sa affiche un message d'erreur pouver regarder mon code et me dire se qui ne vas pas
merci

mon code de la page inscription.php
<form action="fin_de_linscription.php" method="post"> 
<h3><font color="#9c1515">*</font>login:<input class="form" maxlength="15" size="25" name="login" autocomplete="off"><br> 
<font color="#9c1515">*</font>Password 
<input class="form" type="password" size="25" name="password" autocomplete="off"><br> 
<font color="#9c1515">*</font> Confirmer Password: 
<input class="form" type="password" size="25" name="password_confirmer" autocomplete="off" onpaste="event.returnValue=false;"><br> 
<font color="#9c1515">*</font>adresse Email : 
<input class="form" size="25" name="email" autocomplete="off"><br> 
<font color="#9c1515">*</font>confirmer adresse e-mail: 
<input class="form" size="25" name="email_confirmer" autocomplete="off" onpaste="event.returnValue=false;"><br> 
<font color="#9c1515">*</font>adresse paypal:<input class="form" size="25" name="paypal" autocomplete="off"><br> 
<font color="#9c1515">*</font>votre pays:<input class="form" maxlength="15" size="25" name="pays" autocomplete="off"><br> 
parrain:<input class="form" size="25" name="parrain" autocomplete="off"><br> 
<INPUT type="submit" value="s'enregistrer" name="inscription"> 
</form> 

et on code de la page fin_de_linscription
<?php 
if (isset($_POST['inscription'])){ 
mysql_connect("localhost", "root", "") or Die ("Impossible de se connecter"); 
mysql_select_db("ml"); 
$ins = mysql_query("INSERT INTO `enregistrer` VALUES('', '$_POST[login]', '$_POST[password]', '$_POST[password_confirmer]', '$_POST[email]', '$_POST

[email_confirmer]', '$_POST[paypal]', '$_POST[pays]', '$_POST[parrain]')"); 

if ($ins = true){ 
echo "<br />Insertion reussie<br />"; 
} 

//Compteur de la bdd ********************** 
$compteur = mysql_query("select * from `enregistrer`"); 
echo "le nombre d'enregistrements actuel est: ".mysql_num_rows($compteur)."<br />"; 

mysql_close(); 
} 

//cette instr s'exécutera uniquement après envoi du formulaire
if (isset($_POST['login']))
{ 
	$login = addslashes($_POST['login']); 

$pass = addslashes(md5($_POST['password'])); 

$protection = mysql_pconnect("localhost","root","") or trigger_rror(mysql_error(),E_USER_ERRORe); 
mysql_select_db(ml, $protection);

$verif_query=sprintf("SELECT login , password , email , pays  FROM  enregistrer  WHERE login='$login' AND password='$password'"); 

$verif = mysql_query($verif_query, $protection) or die(mysql_error());
$row_verif = mysql_fetch_assoc($verif);
$utilisateur = mysql_num_rows($verif);

if ($utilisateur) {	

session_register("authentification"); 

$_SESSION['login'] = $row_verif['login']; 
		$_SESSION['password'] = $row_verif['password']; 

header("Location: inscription.php"); // redirection si OK
	}
	else {
		header("Location: inscription.php"); // redirection si utilisateur non reconnu
	}
}

?>

et sa m'affiche quand j'esssay

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\teste\fin_de_linscription.php:12) in C:\wamp\www\teste\fin_de_linscription.php on line 80

merci de m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:

6 réponses

muska92 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 42
11 nov. 2008 à 18:45
header ( faut pas utiliser du html avant cette fonction ; genre ECHO ect ....)
en gros faut rien afficher avant header (Location: ........;);
0
max1395 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 6
11 nov. 2008 à 18:59
j'ai pas tous compris vous pouver svp sa serait tres gentil de modifier le code que j'ai mis au dessus
merci
0
muska92 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 42
11 nov. 2008 à 19:27
bonsoir,
dans ton code php avant ( header ) faut pas utiliser echo ou print , que du code php pure
0
max1395 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 6
11 nov. 2008 à 19:50
je l'ai enlever ( header ) car je voulais garder les echo car sa donner des infio crutial mais maintenant sa me mais
Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\teste\fin_de_linscription.php on line 79
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 nov. 2008 à 22:38
tien essate comme ca :

<?php
if (isset($_POST['inscription'])){
mysql_connect("localhost", "root", "") or Die ("Impossible de se connecter");
mysql_select_db("ml");
$ins = mysql_query("INSERT INTO `enregistrer` VALUES('', '$_POST[login]', '$_POST[password]', '$_POST[password_confirmer]', '$_POST[email]', '$_POST

[email_confirmer]', '$_POST[paypal]', '$_POST[pays]', '$_POST[parrain]')");

if ($ins = true){
echo "<br />Insertion reussie<br />";
}

//Compteur de la bdd **********************
$compteur = mysql_query("select * from `enregistrer`");
echo "le nombre d'enregistrements actuel est: ".mysql_num_rows($compteur)."<br />";

mysql_close();
}

//cette instr s'exécutera uniquement après envoi du formulaire
if (isset($_POST['login']))
{
$login = addslashes($_POST['login']);

$pass = addslashes(md5($_POST['password']));

$protection = mysql_pconnect("localhost","root","") or trigger_rror(mysql_error(),E_USER_ERRORe);
mysql_select_db($ml, $protection);

$verif_query=sprintf("SELECT login , password , email , pays FROM enregistrer WHERE login='$login' AND password='$password'");

$verif = mysql_query($verif_query, $protection) or die(mysql_error());
$row_verif = mysql_fetch_assoc($verif);
$utilisateur = mysql_num_rows($verif);

if ($utilisateur) {

session_register("authentification");

$_SESSION['login'] = $row_verif['login'];
$_SESSION['password'] = $row_verif['password'];

header("Location: inscription.php"); // redirection si OK
}
else {
header("Location: inscription.php"); // redirection si utilisateur non reconnu
}
}

?>
0
12 nov. 2008 à 07:58
non sa ne marche pas sa me mais toujour modiffier les donné de max1395 et sa n'enregistre aucune donné
merci
0