Windows ne veut pas se lancé

steven97133 -  
 Papaboubou -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon notebook advent 4211. j'ai acheté se notebook il y a une semaineque je l'est ressu et jusqu'a hier soir il fonctionnai sans problèmes. Se matin je l'alume la première image Advent s'affiche comme d'abitude et apès le portable se bloque et une page noir avec écrit en haut: "Windows Boot Manager" puis c'est écrit en anglais que windows n'a pas put démaré car un hardware ou un software a été changé se qui probablement a causé se problème et que pour réparé se problème il falait installé le cd d'installation de windows, mai je n'est pas ressus se CD d'installation et de plus se notebook n'est pas muni de lecteur CD/DVD.
Plus bas est écrit: "Status" 0xc0000034

"Info" An unexpected error has occurred

Quelqu'un peut m'aidé??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

NAT

slt
j'ai le meme problème que toi ; moi j'avais fait une sauvegarde avec une clé USB mé meme avec ça l'ordi n'en veut pas ! que faire ? une assistance téléphonique ?
0
steven97133

je sait pas aucune idée je n'ai toujours pas trouvé de solution aparament se serai un virus et je n'est toujours pas résolut se problème. Tu peux me tenir au courant si tu en sait plus?
0
pac87

Salut, Nat,
Je profite du problème pour savoir si tu peux me rendre service.
J' ai acheté un ADVENT4211-B et je n' ai pas fait la sauvegarde demandée.
J' avais pas vu la brochure. 10 jours après, il plantait.
Si je t' envoie une clé usb 4go par la poste, tu pourrais me la retourner avec une copie de ta copie?
merci pour une reponse
0
steven97133 > pac87

bonsoir j'aimerais savoir si tu as trouver une solution parce depuis que j'ai écrit l'article je n'est pa réussi a le réparé qu'avez vous fait?
0
steven97133

bonsoir j'aimerais savoir si tu as trouver une solution parce depuis que j'ai écrit l'article je n'est pa réussi a le réparé qu'avez vous fait???
0
ptitebabache

bonsoir j'aimerais savoir si tu as trouver une solution parce qu'il m'arrive la meme chose et c la galere merci !
0
steven97133

bonsoir j'aimerais savoir si tu as trouver une solution parce depuis que j'ai écrit l'article je n'est pa réussi a le réparé qu'avez vous fait??
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

vous avez etes voir le lien que j'ai mis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume

La réponse est là :
https://www.cnetfrance.fr#p115942
0
pac87

Salut,
J' ai renvoyé l' ordi chez pixmania, j' attends qu' il revienne.
Je te dirais le résultat
0
Papaboubou > pac87

Bonjour Pac87,

Est ce que tu as reçu une réponse de Pixmania car je viens de faire l'acquisition d'un ADVENT 4213 est j'ai le même souci ?

Merci d'avance pour ta réponse
0