Windows ne veut pas se lancé
steven97133
-
Papaboubou -
Papaboubou -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon notebook advent 4211. j'ai acheté se notebook il y a une semaineque je l'est ressu et jusqu'a hier soir il fonctionnai sans problèmes. Se matin je l'alume la première image Advent s'affiche comme d'abitude et apès le portable se bloque et une page noir avec écrit en haut: "Windows Boot Manager" puis c'est écrit en anglais que windows n'a pas put démaré car un hardware ou un software a été changé se qui probablement a causé se problème et que pour réparé se problème il falait installé le cd d'installation de windows, mai je n'est pas ressus se CD d'installation et de plus se notebook n'est pas muni de lecteur CD/DVD.
Plus bas est écrit: "Status" 0xc0000034
"Info" An unexpected error has occurred
Quelqu'un peut m'aidé??
Merci d'avance
j'ai un problème avec mon notebook advent 4211. j'ai acheté se notebook il y a une semaineque je l'est ressu et jusqu'a hier soir il fonctionnai sans problèmes. Se matin je l'alume la première image Advent s'affiche comme d'abitude et apès le portable se bloque et une page noir avec écrit en haut: "Windows Boot Manager" puis c'est écrit en anglais que windows n'a pas put démaré car un hardware ou un software a été changé se qui probablement a causé se problème et que pour réparé se problème il falait installé le cd d'installation de windows, mai je n'est pas ressus se CD d'installation et de plus se notebook n'est pas muni de lecteur CD/DVD.
Plus bas est écrit: "Status" 0xc0000034
"Info" An unexpected error has occurred
Quelqu'un peut m'aidé??
Merci d'avance
A voir également:
- Windows ne veut pas se lancé
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
slt
j'ai le meme problème que toi ; moi j'avais fait une sauvegarde avec une clé USB mé meme avec ça l'ordi n'en veut pas ! que faire ? une assistance téléphonique ?
j'ai le meme problème que toi ; moi j'avais fait une sauvegarde avec une clé USB mé meme avec ça l'ordi n'en veut pas ! que faire ? une assistance téléphonique ?
Salut, Nat,
Je profite du problème pour savoir si tu peux me rendre service.
J' ai acheté un ADVENT4211-B et je n' ai pas fait la sauvegarde demandée.
J' avais pas vu la brochure. 10 jours après, il plantait.
Si je t' envoie une clé usb 4go par la poste, tu pourrais me la retourner avec une copie de ta copie?
merci pour une reponse
Je profite du problème pour savoir si tu peux me rendre service.
J' ai acheté un ADVENT4211-B et je n' ai pas fait la sauvegarde demandée.
J' avais pas vu la brochure. 10 jours après, il plantait.
Si je t' envoie une clé usb 4go par la poste, tu pourrais me la retourner avec une copie de ta copie?
merci pour une reponse
bonsoir j'aimerais savoir si tu as trouver une solution parce qu'il m'arrive la meme chose et c la galere merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question