Quel PC choisir
Erilyn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un PC portable avec une bonne carte graphique pour jouer a des jeux qui ne passent pas sur tous les ordinateurs. Le probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir et que je n'y connais rien en PC portable. J'aimerais savoir quel ordi correspond a ma demande.
Merci d'avance
Je cherche un PC portable avec une bonne carte graphique pour jouer a des jeux qui ne passent pas sur tous les ordinateurs. Le probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir et que je n'y connais rien en PC portable. J'aimerais savoir quel ordi correspond a ma demande.
Merci d'avance
A voir également:
- Quel PC choisir
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
A ce niveau la prepare le porte monnaie.
Les ordi portables bien equipés pour les jeux sont largement au dessus de 1000€.
Tu devras chercher des portables avec des cartes graphiques genre 8700MGT ou ATI 3800 ou superieur.
3Go de ram,un dual core cadencé a 2.1Ghz minimum et un disaue dur de 160/250Go.
Une configuration comme celle ci tourne autour de 1500€.
Prends un ordinateur fixe pour les jeux,c'est un conseil.
Cordialement,
Les ordi portables bien equipés pour les jeux sont largement au dessus de 1000€.
Tu devras chercher des portables avec des cartes graphiques genre 8700MGT ou ATI 3800 ou superieur.
3Go de ram,un dual core cadencé a 2.1Ghz minimum et un disaue dur de 160/250Go.
Une configuration comme celle ci tourne autour de 1500€.
Prends un ordinateur fixe pour les jeux,c'est un conseil.
Cordialement,
Nuk à raison moi la config que j'ai je l'ai payer 649€ et c'est très bonne config à mon gout. Je fait tourner tout les jeux et même Crysis warhead en 1680*1050 en Gamer.
Regarde ici sa t'aidera peut être : https://www.clubic.com/
Regarde ici sa t'aidera peut être : https://www.clubic.com/