Consommation Internet
waz01
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Slt tlm.
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse depuis. Est-ce que les téléchargement effectués avec les logiciels P2P sont comptabilisé dans le traffic ? C'est-à-dire si je prends une connexion qui me donne un traffic de 2Go par mois par exemple, est-ce que les téléchargements faits en P2P sont comptabilisés ?
Merci !
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse depuis. Est-ce que les téléchargement effectués avec les logiciels P2P sont comptabilisé dans le traffic ? C'est-à-dire si je prends une connexion qui me donne un traffic de 2Go par mois par exemple, est-ce que les téléchargements faits en P2P sont comptabilisés ?
Merci !
A voir également:
- Consommation Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Ben j'sais pas. puisque là c'est entre internautes, on télécharge directement des appareils des autres.
non tu fait érreur. Tu télécharge des données sur les pc des autres mais les informations transites via ton provider(fournisseur d'accés).
donc les données que tu télécharge seront bien comptabilisé si tu prend un abonnement avec limitation.
DURALEX SED LEX
donc les données que tu télécharge seront bien comptabilisé si tu prend un abonnement avec limitation.
DURALEX SED LEX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question