Impossible d' afficher ma resolution HD ecran
jedichut
Messages postés
8
Statut
Membre
-
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un Ecran HP W2207H (haute définition). je l'ai branché à ma tour de PC (PC acer, windows vista, carte graphique : Ati radeon HD 2600 pro). j'ai voulu mettre la meilleure résolution, c'est à dire en résolution 1680 x 1050 (en haute définition) et l'image clignote. mon écran ne marche donc qu'avec une résolution VGA, c'est à dire pas de haute définition, simplement une résolution basique. j'ai fais toutes les mises à jour de pilotes de ma carte graphique, passant que c'etait ça mais ca ne marche toujours pas !!!
aidez moi svp sinon je vais péter un cable.
merci
je viens de m'acheter un Ecran HP W2207H (haute définition). je l'ai branché à ma tour de PC (PC acer, windows vista, carte graphique : Ati radeon HD 2600 pro). j'ai voulu mettre la meilleure résolution, c'est à dire en résolution 1680 x 1050 (en haute définition) et l'image clignote. mon écran ne marche donc qu'avec une résolution VGA, c'est à dire pas de haute définition, simplement une résolution basique. j'ai fais toutes les mises à jour de pilotes de ma carte graphique, passant que c'etait ça mais ca ne marche toujours pas !!!
aidez moi svp sinon je vais péter un cable.
merci
A voir également:
- Impossible d' afficher ma resolution HD ecran
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires