Probleme formatage/installaion windows
sbroll
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai un souci avec mon ordinateur!
j'ai acheter un nouveau disque dur et installer XP pro dessus mais cela ne me convenais pas, car avant j'avais home et je ne voulait pas tourné avec une version pirate de XP pro tout le temps et faire toujours attention au module d'authentification de microsoft.
Sur ce j'ai lancer l'installation de home sans formater (a mon grand regret), mais l'ordinateur a bloquer.
Maintenant je tente de réinstaller XP pro avec le CD, ce qui marche sauf que dans le choix je n'ai que installer, réparer et quitter.
Pourquoi je n'ai pas formater? Ce qui mettrais fin a mes souci, de plus j'ai le même souci avec le cd de XP home.
il y a t'il un moyen de pouvoir formater mon disque dur et de réinstaller XP sans souci ?
Merci
Voila, j'ai un souci avec mon ordinateur!
j'ai acheter un nouveau disque dur et installer XP pro dessus mais cela ne me convenais pas, car avant j'avais home et je ne voulait pas tourné avec une version pirate de XP pro tout le temps et faire toujours attention au module d'authentification de microsoft.
Sur ce j'ai lancer l'installation de home sans formater (a mon grand regret), mais l'ordinateur a bloquer.
Maintenant je tente de réinstaller XP pro avec le CD, ce qui marche sauf que dans le choix je n'ai que installer, réparer et quitter.
Pourquoi je n'ai pas formater? Ce qui mettrais fin a mes souci, de plus j'ai le même souci avec le cd de XP home.
il y a t'il un moyen de pouvoir formater mon disque dur et de réinstaller XP sans souci ?
Merci
A voir également:
- Probleme formatage/installaion windows
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
8 réponses
Salut,
Tu choisis d'abord "installer" et tu suis la procédure.
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
Tu choisis d'abord "installer" et tu suis la procédure.
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
merci beaucoup, mais le souci c'est quand je fait installer, on voit que les donner sont chargées, mais apres plus rien il se fige et il ne ce passe plus rien, l'ecrant reste bleu avec rien d'ecrit
Tu utilises le cd de xp home ?? c'est un cd original ? quel service pack intègre t-il ?
C'est dur sata ou ide ?
C'est dur sata ou ide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai utiliser le cd de home et pro, sa ma fait la meme chose, sinon mon disque dur c'est du sata si je me souvient bien
bizarre..........comment as tu installé xp pro la première fois ? ce sont de vrai cd ou des copies ??? et pour le service pack ?
Tu n'as pas une option dans le bios pour désactiver le "sata" ?
Tu n'as pas une option dans le bios pour désactiver le "sata" ?