DVD-SH873 SAMSUNG
bigfish-andnuts
-
elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -
elektrax Messages postés 129 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD de salon à disque dur SAMSUNG DVD-SH873 et je ne parviens pas à faire afficher les choix de qualité d'enregistrement avec le bouton REC MODE. Pouvez vous me donner une astuce pour faire mon choix? Merci d'avance
je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD de salon à disque dur SAMSUNG DVD-SH873 et je ne parviens pas à faire afficher les choix de qualité d'enregistrement avec le bouton REC MODE. Pouvez vous me donner une astuce pour faire mon choix? Merci d'avance
A voir également:
- DVD-SH873 SAMSUNG
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Salut,
Avec le DVD SH873 (comme aussi les autres de la même gamme SH87X), le mode d’enregistrement est déterminé automatiquement en fonction de la qualité de l’image (ou du son) avec l’enregistrement DVB-T(TNT).
Donc concrètement, tu peux choisir le mode d'enregistrement avec le bouton REC MODE (XP, SP, LP, EP) uniquement si tu n'enregistre pas sous TNT (car là ce sera mode FR (Flexible)).
Tu enregistres un CD, DVD ou bien du Hertzien, tu pourras choisir ton mode d'enregistrement sinon sous la système se met en mode FR qui est le système automatique de choix.
En espérant t'avoir aidé...
:)
Avec le DVD SH873 (comme aussi les autres de la même gamme SH87X), le mode d’enregistrement est déterminé automatiquement en fonction de la qualité de l’image (ou du son) avec l’enregistrement DVB-T(TNT).
Donc concrètement, tu peux choisir le mode d'enregistrement avec le bouton REC MODE (XP, SP, LP, EP) uniquement si tu n'enregistre pas sous TNT (car là ce sera mode FR (Flexible)).
Tu enregistres un CD, DVD ou bien du Hertzien, tu pourras choisir ton mode d'enregistrement sinon sous la système se met en mode FR qui est le système automatique de choix.
En espérant t'avoir aidé...
:)
j'ai le SH873 je trouve que c'est pas tres cool comme system, j'ai un vieux medion et là au moins on choisit un mode d'enregistrement par défaut et on peut le changer au coup par coup pour chaque pgme enregistré, l'utilisation du menu du samsung est assez laborieux d'ailleurs, mauvaise note pour moi, je prefere mon medion, qui permet meme de compresser lors de la copie HDD>>>DVD, si on a enregistré sur le DD en XP on peut mettre 2 films sur un DVD en LP