Mon ordinateur ce bloque toute les 10-15 seco
Résolu
FloFlo5
Messages postés
37
Statut
Membre
-
FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre -
FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur Packard Bell sous XP Familial, depuis maintenant 1 semaine, mon ordinateur bloque toute les 10-15 secondes, plus rien, le curseur de sourir se bloque il ne bouge plus du tout, les icones ne bougent plus, tout s'arrete pendant environs 10 secondes puis repart pour repéter ce probléme 10-15 secondes aprés, je n'est également plus de connexion internet ( je suis conécté en Wifi via une carte PCI ), j'ai essayé de le formater, avec mon CD master, mais rien a faire un message me dis '' Cette ordinateur ne contient pas d'information valable ". J'ai tout essayer ( Défragmentation, Scan antivirus ) rien ne ma résolu mon probléme.
Je compte sur vous pour m'aider,
Je vous remercie
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur Packard Bell sous XP Familial, depuis maintenant 1 semaine, mon ordinateur bloque toute les 10-15 secondes, plus rien, le curseur de sourir se bloque il ne bouge plus du tout, les icones ne bougent plus, tout s'arrete pendant environs 10 secondes puis repart pour repéter ce probléme 10-15 secondes aprés, je n'est également plus de connexion internet ( je suis conécté en Wifi via une carte PCI ), j'ai essayé de le formater, avec mon CD master, mais rien a faire un message me dis '' Cette ordinateur ne contient pas d'information valable ". J'ai tout essayer ( Défragmentation, Scan antivirus ) rien ne ma résolu mon probléme.
Je compte sur vous pour m'aider,
Je vous remercie
A voir également:
- Mon ordinateur ce bloque toute les 10-15 seco
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
non,une restauration system n es pas un formatage mais remet ton pc a une date antérieur,la ou tu n avais au qu'un problème;pour le faire,menu démarrer,programme,outils système,restauration système clique sur ce dernier et suis les instruction.
J'ai fais ce que tu ma dis et au rédémarage du PC un message me disé qu'un fichier manqué, alors, je les formater complétement, maintenant tout vas bien, mais des que je reinstalle le logiciel pour ma carte PCI le probléme revien, mon ordinateur ce bloque. Je pense que ça vien de ce logiciel wireless, mais pkoi ? avant je n'avais pas ce probléme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors met tes driver a jour ,pour se faire il y a un bon ptit progr "Driver Genius Professional Edition" ou sur le cite tous "https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 "