Mon ordinateur ce bloque toute les 10-15 seco

Résolu
FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre -  
FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur Packard Bell sous XP Familial, depuis maintenant 1 semaine, mon ordinateur bloque toute les 10-15 secondes, plus rien, le curseur de sourir se bloque il ne bouge plus du tout, les icones ne bougent plus, tout s'arrete pendant environs 10 secondes puis repart pour repéter ce probléme 10-15 secondes aprés, je n'est également plus de connexion internet ( je suis conécté en Wifi via une carte PCI ), j'ai essayé de le formater, avec mon CD master, mais rien a faire un message me dis '' Cette ordinateur ne contient pas d'information valable ". J'ai tout essayer ( Défragmentation, Scan antivirus ) rien ne ma résolu mon probléme.

Je compte sur vous pour m'aider,

Je vous remercie
A voir également:

7 réponses

sorcier121 Messages postés 38 Statut Membre

essaye une restauration sistem.
0
FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre 1

Une restauration systéme tu veus dire formater ?
0
adri

dit moi d abord si tu telechargent boucoup ensuit je t explique ton nproblem ok
0

je ne télécharge pas de film mais on va dire 5 musique par mois
0

non,une restauration system n es pas un formatage mais remet ton pc a une date antérieur,la ou tu n avais au qu'un problème;pour le faire,menu démarrer,programme,outils système,restauration système clique sur ce dernier et suis les instruction.
0

J'ai fais ce que tu ma dis et au rédémarage du PC un message me disé qu'un fichier manqué, alors, je les formater complétement, maintenant tout vas bien, mais des que je reinstalle le logiciel pour ma carte PCI le probléme revien, mon ordinateur ce bloque. Je pense que ça vien de ce logiciel wireless, mais pkoi ? avant je n'avais pas ce probléme !
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre

bonsoir essaye de mettre ta carte wifi dans un autre slot pci et reinstalle le de nouveaux
0
FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre 1 > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais essayer tout de suite, mais c'est des que j'installe le logiciel Wireless que mon ordnateur bloque tout pdt 10 secondes puis repare et repette le beug
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre

ta carte est t elle conforme aux normes 802.11
0
FloFlo5 Messages postés 37 Statut Membre 1 > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ma carte prend en charge le 802.11
Voila ma carte ci dessous
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-PCI-sans-fil/Carte-PCI-sans-fil/TRENDNET/391965-TEW-423PI-Carte-PCI-WiFi-802-11g-54-Mbps.htm
0

vérifie si tu a le bon driver,car a mon avis il y a un conflit des pilotes.
0

j'installe les drivers quand je met le CD d'installation fournie avec ma carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors met tes driver a jour ,pour se faire il y a un bon ptit progr "Driver Genius Professional Edition" ou sur le cite tous "https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 "
0

Je te remercie, je vais essayer, tout ça et si je n'y arrive pas je te dirais ;)
0

Aprés, installation de drivers sur " TousLesDrivers.com " mon problème persiste toujours, a chaque fois que le logiciel pour ma carte PCI wifi est installer il blogue mon PC.
De quoi pourrais venir ce problème ?
0

Mon problème est enfin résolu, j'ai installer que les drivers et non le logiciel, et le problème n'est plus la =D
Merci a tous de m'avoir aider.
@+
0