Le code pour avoire de l'argent ne marche pa
manon
-
alexia -
alexia -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit problème !! le truc c'est que kan j'entre le truc CTRL+c+maj la petite barre pour écrire ne s'ouvre pas donc je ne peu pas entrer le code pour avoir plus d'argent aider moi s'il vous plait !!! merci salut a vous !!
alors voila j'ai un petit problème !! le truc c'est que kan j'entre le truc CTRL+c+maj la petite barre pour écrire ne s'ouvre pas donc je ne peu pas entrer le code pour avoir plus d'argent aider moi s'il vous plait !!! merci salut a vous !!
A voir également:
- Le code pour avoire de l'argent ne marche pa
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
11 réponses
Salut,
Tu parles de quel jeu?
Cordialement
-
L'asse c'est ma passion, ma religion. Tu peux pas test la puissance x3. Asse for ever <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Tu parles de quel jeu?
Cordialement
-
L'asse c'est ma passion, ma religion. Tu peux pas test la puissance x3. Asse for ever <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Pour les sims c'est "rosebud" pour avoir des "simflouz" et pour l'entrer il faut fair ctrl+alt+c pour faire aparraitre la barre de cheat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
? tu n'as toujours pas repondus a notre question et nous n'avon pas recu des don de diviniter entre temps : quel est ton jeu ?
Tiens ce site:https://www.jeuxvideo.com/
"
Tu clik sur "accéder directement a jeux videos .com", puis tu vas dans la case "rechercher" et tu mets le jeu dont tu veux avoir les astuces.
"
Tu clik sur "accéder directement a jeux videos .com", puis tu vas dans la case "rechercher" et tu mets le jeu dont tu veux avoir les astuces.