Le maitre de l'olympe zeus : patch
Fermé
benjolebarbar
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
-
11 nov. 2008 à 13:36
KiKi - 21 févr. 2011 à 11:45
KiKi - 21 févr. 2011 à 11:45
A voir également:
- Le maitre de l'olympe zeus télécharger
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger chatgpt - Télécharger - Outils Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger scratch - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger canva - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Bonjour benjo
J'ai peut être une réponse mais ne te réjouis pas trop tôt car c'est pas sur. J'ai déjà rencontré ce problème et je l'ai résolu avec le conseil suivant (qui m'a été donné). J'ai désinstallé le jeu, ensuite j'ai créé les dossiers comme ils doivent l'être lors de l'installation et là j'ai lancé le patch et ce n'est qu'ensuite que j'ai réinstallé le jeu. Et je précise que comme toi j'avais un CD légal, acheté avec des vrais sous.
Je ne te promets rien mais tu peux toujours essayé.
J'ai peut être une réponse mais ne te réjouis pas trop tôt car c'est pas sur. J'ai déjà rencontré ce problème et je l'ai résolu avec le conseil suivant (qui m'a été donné). J'ai désinstallé le jeu, ensuite j'ai créé les dossiers comme ils doivent l'être lors de l'installation et là j'ai lancé le patch et ce n'est qu'ensuite que j'ai réinstallé le jeu. Et je précise que comme toi j'avais un CD légal, acheté avec des vrais sous.
Je ne te promets rien mais tu peux toujours essayé.
Bonjours, j'ai la version 1.0 acheté et je voulait installé le patch 1.1 mais j'ai eu le même problème. Alors j'ai demandé un un copain de gravier sa version pour moi(la 1.1) puis j'ai installé le patch et là, le jeu demandé un cd alors qu'il le demandé pas avant et quand je met les deux cd, cela ne marche pas. Donc je recherche un no-cd pour le refaire fonctionné.