VPN+jeux flash type Dofus/Wakfu
Fermé
Schneekonig
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:03
antoine-roi - 12 nov. 2010 à 21:18
antoine-roi - 12 nov. 2010 à 21:18
A voir également:
- VPN+jeux flash type Dofus/Wakfu
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
4 réponses
C'est normal que sa fonctionne pas "Html" veut dire que c'est lier sur un programme installer donc tu dois installer de toute facon dofus ;)
Bonjour, je ne mis connais pas en VPN mais je c'est comment jouer a dofus avec ton navigateur internet. Il suffit que tu fasse fichier, ouvrir un fichier (selon ton navigateur moi j'ai mozilla) et tu ouvre le fichier loader(dans C:/program files/dofus). Et pour wakfu je sais pas je cherche encore.
C'est tout simple !!!!!!!!!!! PS : j'adore les gens qui cherchent pas eux memes franchement mais je suis sympa je veux bien vous aider ^^
Tout d'abord ouvrir navigateur internet ( pas trop dur ? sa va ...), ensuite tu clique sur la barre d'adresse en haut du navigateur (si tu est myope ou bigleu, il est temps de sortir les lunettes) : http://slayer418.dyndns.info/dofus/Dofus.html !! PS : si tu arrives pas a sa franchement abandonne dofus mais si tu y arrive ... GG
Apré tu clique sur " options avancées" ( garde toujours tes lunettes sinon " go delete" ) et tu mais port 5555 !! PS : aucune réactions ^^
Ensuite ( l'étape la plus dur a faire est : de T-A-P-E-R T-O-N M-O-T D-E P-A-S-S-E ( si tu y arrive tu pourra passer a l'étape suivante mais si tu echou ...)
Ensuite ... C'EST TOUT TU A FINI et maintenan tu pourra jouer ( college, lycée, ecole, entreprise, ... )
Tu a échouer ?!?!?!?!?!?!?!? c'est pas grave mais arrete tout de suite de jouer a dofus et tu oubli ossi dofus mais si un jour on te traite de noob sur dofus tkt ... tu COMPRENDRA XPTDR !!!!!!
Merci a tous et bon jeu !!! PS : sauf au noob bien sur ...
Tout d'abord ouvrir navigateur internet ( pas trop dur ? sa va ...), ensuite tu clique sur la barre d'adresse en haut du navigateur (si tu est myope ou bigleu, il est temps de sortir les lunettes) : http://slayer418.dyndns.info/dofus/Dofus.html !! PS : si tu arrives pas a sa franchement abandonne dofus mais si tu y arrive ... GG
Apré tu clique sur " options avancées" ( garde toujours tes lunettes sinon " go delete" ) et tu mais port 5555 !! PS : aucune réactions ^^
Ensuite ( l'étape la plus dur a faire est : de T-A-P-E-R T-O-N M-O-T D-E P-A-S-S-E ( si tu y arrive tu pourra passer a l'étape suivante mais si tu echou ...)
Ensuite ... C'EST TOUT TU A FINI et maintenan tu pourra jouer ( college, lycée, ecole, entreprise, ... )
Tu a échouer ?!?!?!?!?!?!?!? c'est pas grave mais arrete tout de suite de jouer a dofus et tu oubli ossi dofus mais si un jour on te traite de noob sur dofus tkt ... tu COMPRENDRA XPTDR !!!!!!
Merci a tous et bon jeu !!! PS : sauf au noob bien sur ...
12 nov. 2010 à 21:11