VPN+jeux flash type Dofus/Wakfu

Fermé
Schneekonig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:03
 antoine-roi - 12 nov. 2010 à 21:18
Bonjour,

Pour me connecter à Internet sur mon campus universitaire, je dois utiliser un VPN client, ainsi que configurer un proxy dans mes navigateurs internet.
Je n'ai aucun problème pour jouer à des jeux flash classique, que l'on trouve sur de nombreuses sites internet.
Mais pour ce qui est de Dofus et Wakfu, il y a un problème (le luncher se lance, je peux faire les mises à jour, mais je ne peux pas rejoindre un serveur). Je sais que ma connexion via VPN réduit mes accès, mais si je ne me trompe pas Dofus et Wakfu utilisent du flash (et du java). Donc j'avais espéré pouvoir y jouer.
N'étant pas très bien calé VPN, je sollicite votre aide.

Pour le moment, je me suis dit que le VPN laissait "passer" les applications HTTP. Donc que le problème pourrait venir de là. N'y aurait-il pas un moyen de faire fonctionner Dofus et Wakfu dans mon navigateur internet, comme les jeu flash classique ?

Si vous avez besoin d'information supplémentaires pour identifier le problème et pourquoi pas le régler, n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance pour votre aider.
A voir également:

4 réponses

C'est normal que sa fonctionne pas "Html" veut dire que c'est lier sur un programme installer donc tu dois installer de toute facon dofus ;)
3
antoine-roi
12 nov. 2010 à 21:11
tu jou a dofus sur quelle serveur ??
0
Bonjour, je ne mis connais pas en VPN mais je c'est comment jouer a dofus avec ton navigateur internet. Il suffit que tu fasse fichier, ouvrir un fichier (selon ton navigateur moi j'ai mozilla) et tu ouvre le fichier loader(dans C:/program files/dofus). Et pour wakfu je sais pas je cherche encore.
1
je veu jouer a dofus sans le telecharger comment on fait
0
antoine-roi
12 nov. 2010 à 21:14
on ne c'est pas on est obliger de le telecharge
0
C'est tout simple !!!!!!!!!!! PS : j'adore les gens qui cherchent pas eux memes franchement mais je suis sympa je veux bien vous aider ^^

Tout d'abord ouvrir navigateur internet ( pas trop dur ? sa va ...), ensuite tu clique sur la barre d'adresse en haut du navigateur (si tu est myope ou bigleu, il est temps de sortir les lunettes) : http://slayer418.dyndns.info/dofus/Dofus.html !! PS : si tu arrives pas a sa franchement abandonne dofus mais si tu y arrive ... GG
Apré tu clique sur " options avancées" ( garde toujours tes lunettes sinon " go delete" ) et tu mais port 5555 !! PS : aucune réactions ^^
Ensuite ( l'étape la plus dur a faire est : de T-A-P-E-R T-O-N M-O-T D-E P-A-S-S-E ( si tu y arrive tu pourra passer a l'étape suivante mais si tu echou ...)
Ensuite ... C'EST TOUT TU A FINI et maintenan tu pourra jouer ( college, lycée, ecole, entreprise, ... )

Tu a échouer ?!?!?!?!?!?!?!? c'est pas grave mais arrete tout de suite de jouer a dofus et tu oubli ossi dofus mais si un jour on te traite de noob sur dofus tkt ... tu COMPRENDRA XPTDR !!!!!!

Merci a tous et bon jeu !!! PS : sauf au noob bien sur ...
1
ca marche pas
0
antoine-roi
12 nov. 2010 à 21:15
bien dit les bigleux ^^ mais faut que vous savez alumer lordi XD ^^
0
tu as qua aller sur www.comment terlercharger dofus.com
0