NDRIVE G280 et mises à jour qui bloquent

Fermé
naladid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 11 nov. 2008 à 12:50
naladid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 12 nov. 2008 à 20:17
Bonjour à vous tous

voici mon leger probleme. J'ai acheté le ndrive g280 il y a quelque temps maintenant. Dans la SD , pas de problème , la carte y etait. J'ai voulu faire les dernieres mises à jour (logiciel, voix et carte) par le site ndrive. les mises à jour se sont faites mais problème , les cartes que j'ai recuperées sont cadenassées. Je n'ai bien sur aucun n° de série à leur proposer donc j'ai fait ce qui etait conseillé sur votre forum. j'ai effacé ce qu'il y avait dans la SD et remis les 3 dossiers de "GPS" . mon gps a de nouveau fonctionné mais je me suis retrouvée avec les dossiers "help" et "ndrive" dans le dossier image du gps. bizarre,bizarre mais tout fonctionne apparement. je voudrais quand meme faire les dernieres mises à jour mais comment ? je me retrouve à chaque fois avec des fichiers qui ne peuvent plus s'ouvrir.
j'espere que vous pourrez m'aider et me trouver la solution , merci à vous.

A voir également:

1 réponse

naladid Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
12 nov. 2008 à 20:17
personne ne peut ou veut me répondre ???
0