Formater disque dur externe fat 32

lad -  
maxkreeger Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je voudrai formater un disque dur externe multimedia hitachi 232go en fat 32 .exe et installer en 7,32 je n arrive pas a lire les film sur ma tv. j ai window vista sur mon pc merci d avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

utilise FAT32Format, voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
maxkreeger Messages postés 11 Statut Membre

pour formatter un Disque dur en Fat32, clique droit sur le disque dans poste de travail, formater, du selectionne Fat32 et Zou, formatage.

Le fat 32 ne permet pas de copier plus de 4go (je crois que c'est sa mais pas sur) par fichier donc c'est a voir, mais après, c'est ton DD ;)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Perdu !

Impossible de formater en fat32 par un clic droit car le disque dur à une taille supérieur à 32GO et dans ce cas XP ou Vista ne propose que la NTFS comme format.
0
maxkreeger Messages postés 11 Statut Membre

Oo heuuuu pas du tout, je viens de faire l'expérience sur mon DD WesternDigital 320Go, et je peux le formater en fat32. Après, ce l'est pas un DD multimedia donc je sais pas pour son DD
0